Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où les Algériens passent-ils leurs vacances ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

infinite1 Azul ;

Merci beaucoup pour ta réponse et pour ta proposition
    me concernant , j'ai déjà fait ma réservation ailleurs , mais je dois avoue que je suis intéressée beaucoup plus par l'achat plutôt que pour une location , mon but c'est d'acheter et puis re-louer soit à l'année ,soit genre Rbnb , si l'occasion se présente (avec un prix qui ne fait pas fuir ) je saute le pas

Aller! ... on va servir du forum comme support publicitaire...
    une publicité en vue de s'entraider mutuellement entre membres du FA reste une bonne action .
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Space , j y suis allée et franchement j ai adoré...bon j'étais très jeune mais bizarrement j en garde un très beau souvenir. Tu as bien raison de choisir cette ville beaucoup se font du profit avec un bien immobilier surtout dans ces coins là et dada Arezki se fera un plaisir de te guider apparemment...

​​​​​​

Commentaire

Space , j y suis allée et franchement j ai adoré...bon j'étais très jeune mais bizarrement j en garde un très beau souvenir. Tu as bien raison de choisir cette ville beaucoup se font du profit avec un bien immobilier surtout dans ces coins là et dada Arezki se fera un plaisir de te guider apparemment...

C'est vrai, Tigzirt est apparemment une destination de choix (du moins cette année), comme je l'ai rapporter dans un précédent post, les citoyens de toutes les régions d'Algérie y convergent.

D’ailleurs pour ceux que ça intéressent, la région est une fourmilière de coopératives ’immobilières, avec la formule du troc, il est difficile de dégoter une parcelle à bâtir dans le cadre privé, contrairement aux années 90, le terrain n'avait pas de valeur, c'est à cette époque que j'avais acquis une parcelle en bordure la route nationale à quelque cent mètres du rivage.

Pour les intéressés les locaux sont visibles sur la toile: Ouedknis location locaux à Tigzirt en date du 9 Juillet 2022, c'est à la sortie Est de Tigzirt vers Azzefoun (Sidi Khaled); un repère particulier, trois bacs à fleurs (rosier) sont alignés devant l'espace dégagé des locaux...

Farashatun, je tiens précise que moi je ne suis pas de la région, mais je pourrais aider tout un chacun (chacune) à une acquisition éventuelle...
        Dernière modification par infinite1, 09 août 2022, 18h10.

Commentaire

Sahit à dada Arezki c'est gentil de proposer tes services.

Je viens de voir que des appartements étaient proposés en location sur Airbnb franchement pour les vacances en Algérie c'est une bonne opportunité... Et ce monsieur loue un superbe appartement pour pas cher. À essayer inshAllah.

https://www.airbnb.fr/rooms/29098243...XEEh356bz00pbw

Commentaire

Farashatun Coucou,
            pareil que toi , je l'ai visitée une fois mais ça remonte à très très loin , je ferai un saut à Tigzirt inchallah , rien de mieux que de voir sur place.. de visu pour se faire une idée
            je vous tiendrai au courant sans faute
            Merci encore infinité
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
            X