Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ENSEIGNEMENT DE L’ANGLAIS AU PRIMAIRE : Plus de 19 000 nouveaux postes budgétaires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31

    Ou parcequ'ils ont une leadership éfficace et compétente. Le Vénézuela, l'Algérie, La Russie regorgent de pétrole. Pourtant le niveau de vie dans ces contrés est loin de ressembler a celui des Khalijis pur sang Arabe.

    OUI!!!!.... un niveau de vie élevé virtuel qui disparaitrait avec la rente pétrolifère. Et puis le prestige d'un pays ne se mesure, en nombre de femmes que possède les hommes du pays, en cylindrée de leurs véhicules, ou en diamètre du siphon de leur toilette, mais en prix Nobel qu'auraient offerts le pays à l'humanité...

    Commentaire


    • #32
      OUI!!!!.... un niveau de vie élevé virtuel qui disparaitrait avec la rente pétrolifère.

      infinite1

      Moi je te parle des faits. Toi tu me parles de suppositions. Il y a des pays riches en pétrole comme la Russie, le Vénézuela, l'Algérie qui ont un niveau de vie trés médiocres. Les Bédouins Khalijis ont su comment utiliser leur rente.

      Quand le pétrole disparait comme tu dis, ceux qui n'ont pas su utiliser leur rente souffriront bcp plus que les Bédouins qui ont su comment utiliser trés bien leur rente.

      Commentaire


      • #33
        Les Bédouins Khalijis ont su comment utiliser leur rente.

        C'est ce que j'ai compris... c'est d'ailleurs dans ce sens que s'oriente ma réplique concernant l'importance du diamètre du siphon des toilettes des bédouins, qui doit nécessairement répondre aux normes de leurs besoins.

        Commentaire

        Chargement...
        X