Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheb bilal à Tanger avec son public en présence du drapeau algérien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cheb bilal à Tanger avec son public en présence du drapeau algérien

Cheb bilal à Tanger avec son public en présence du drapeau algérien loin Loin de la haine habituelle des torchons journalistiques

Je me rappelle dans les années 1990 la radio passait beaucoup une de ses chansons à l'époque et qui était d'actualité avec le terrorisme qui sévissait , cette chanson que j'ai beaucoup aimé parce qu'elle décrit bien la hogra et le le banditisme s'intitule Derdja derdja
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

dernièrement il a fait un duo avec un rappeur marocain, le tube a cartonné

lisez les commentaires

Commentaire

dernièrement il a fait un duo avec un rappeur marocain, le tube a cartonné
        C'est connu, a commencer par de célèbres chanteurs et chanteuses d'Europe et du moyen orient, toutes et tous avaient tenté d'engranger quelques succès en s'associant a des algériens

lisez les commentaires
        Inutile , petit fils de Biden, on est bien conscient de la valeur de nos artistes
        A vous de jouir des commentaires
        Dernière modification par DocRemady, 09 août 2022, 16h08.
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Ils sont à tout casser une vingtaine en shift 8x3...
          Bien entendu, c'est pas représentatif.
          "Citizens of Iraq, Libya, Afghanistan, and Yugoslavia have seen how "peaceful" NATO is."

Commentaire

diali c'est toi la haineuse avec tes sujets voulant faire passer les algériens pour des sauvages.

Je pense que ton interet est d'appliquer les consignes de ton roi qui te préconise l'apaisement avec les algériens.

D'ici quelques temps on refera le point si tu es exemplaire.
            Si ce n'est pas le cas, j'écris à Zaitar.
            J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Cheb bilal à Tanger
              Que serait le Maroc sans la artistes algériens. Le Makhzen a tué toutes possibilités de voir éclore des talents marocains de la trempe de Mami, Khaled, Bilal, Aqil, Anouar, Hasni, Nasro pour ne citer que les plus brillants des artistes de l'ouest algérien.
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Que serait le Maroc sans la artistes algériens. Le Makhzen a tué toutes possibilités de voir éclore des talents marocains de la trempe de Mami, Khaled, Bilal, Aqil, Anouar, Hasni, Nasro pour ne citer que les plus brillants des artistes de l'ouest algérien.
                Vu le calibre des artists internationaux qui deferlent au Maroc pour une douzaine d festivals internationaux chaque année, je suis sur qu'on peut survivre sans les Cheb et les Chikha de l'Est...

Les artistes algeriens viennent au Maroc pour le cash qu'ils ne pourront jamais faire chez eux. Les plus connus y ont déménagé pour y vivre en permanence, dont les plus celebres Khaled et Faudel...

Quant au drapeau algerien, le marocain n'a pas de complexes de drapeaux et n'est pas ideologiquement brain washed à hair l'autre. Avec tout ce qui se passe, il y a encore des drapeaux algeriens dans certains hotels ou autres evenements.

La vraie question est : pourquoi on n'a jamais vu un algerien porter le drapeau marocain en Algerie.

J'ai mon idée la dessus, mais tu ne vas pas aimer l'entendre
                Dernière modification par ayoub7, 10 août 2022, 05h35.

Commentaire

Les artistes algeriens viennent au Maroc pour le cash qu'ils ne pourront jamais faire chez eux.
                  Tu as raison.
                  J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

J'ai mon idée la dessus, mais tu ne vas pas aimer l'entendre
                    Pour les haineux comme toi, y a pas moi qu'un marocain pour te répondre :

La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Chargement...
                    X