Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cheb bilal à Tanger avec son public en présence du drapeau algérien
Réduire
X
-
Je me rappelle dans les années 1990 la radio passait beaucoup une de ses chansons à l'époque et qui était d'actualité avec le terrorisme qui sévissait , cette chanson que j'ai beaucoup aimé parce qu'elle décrit bien la hogra et le le banditisme s'intitule Derdja derdjaIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
-
dernièrement il a fait un duo avec un rappeur marocain, le tube a cartonné
lisez les commentaires
A vous de jouir des commentairesDernière modification par DocRemady, 09 août 2022, 16h08.أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء
Commentaire
-
diali c'est toi la haineuse avec tes sujets voulant faire passer les algériens pour des sauvages.
Je pense que ton interet est d'appliquer les consignes de ton roi qui te préconise l'apaisement avec les algériens.
D'ici quelques temps on refera le point si tu es exemplaire.
Si ce n'est pas le cas, j'écris à Zaitar.J'aime surfer sur la vague du chaos.
- 1 aime
Commentaire
-
Cheb bilal à Tanger
La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
- 1 aime
Commentaire
-
Que serait le Maroc sans la artistes algériens. Le Makhzen a tué toutes possibilités de voir éclore des talents marocains de la trempe de Mami, Khaled, Bilal, Aqil, Anouar, Hasni, Nasro pour ne citer que les plus brillants des artistes de l'ouest algérien.
Les artistes algeriens viennent au Maroc pour le cash qu'ils ne pourront jamais faire chez eux. Les plus connus y ont déménagé pour y vivre en permanence, dont les plus celebres Khaled et Faudel...
Quant au drapeau algerien, le marocain n'a pas de complexes de drapeaux et n'est pas ideologiquement brain washed à hair l'autre. Avec tout ce qui se passe, il y a encore des drapeaux algeriens dans certains hotels ou autres evenements.
La vraie question est : pourquoi on n'a jamais vu un algerien porter le drapeau marocain en Algerie.
J'ai mon idée la dessus, mais tu ne vas pas aimer l'entendreDernière modification par ayoub7, 10 août 2022, 05h35.
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire