Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dons financiers chinois pour les victimes des feux de forêts

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dons financiers chinois pour les victimes des feux de forêts

Des dons financiers chinois au profit des victimes des feux de forets qui ont ravagé récemment plusieurs wilayas du pays ont été remis lundi au croissant rouge algérien (CRA) et au conseil du renouveau économique algérien (CREA), a fait savoir ce mardi 23 août 20220 l’ambassade de Chine en Algérie.
    Deux dons d’un montant équivalent chacun à environ 60 000 dollars ont été remis au CRA par l’ambassade de Chine à Alger et par l’association des ressortissants chinois établis en Algérie a indiqué la même source.
    Les chèques libellés en dinars ont été remis à la présidente du CRA Ibtissem Hamlaoui en son siège par un représentant de l’ambassade de Chine .
    Le troisième don d’un montant équivalent à 150 000 dollars a été accordé par la société China Civil Engineering Construction Corporation (CCECC) au CREA, a précisé la même source.
    D’autres dons en provenance de Chine sont également attendus dans les prochains jours pour les victimes des incendies notamment de la wilaya de Tarf, la zone la plus sinistrée par le drame, a ajouté la même source.
    La Chine est le premier pays a envoyer des dons à l’Algérie suite incendies ayant eu entre le 14 et le 18 août 2022 faisant au moins 50 morts et 220 blessés.

le jeune indépendant
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Non mais franchement, l'Algérie a-t-elle vraiment besoin que la Chine lui fasse des dons ?

Remarquez, s'il s'était agi du Maroc, on aurait parlé de mendicité.

Depuis la remontée des cours des carburants, l'Algérie a engrangé des dizaines de milliards de dollars. Mais que fait le gouvernement algérien avec tous ces milliards ??? Le peuple veut savoir !

On ne peut toujours pas s'acheter une voiture neuve, aucun des grands projets annoncés n'a été lancé effectivement....

On demande même aux wilayas de mettre la main dans la poche pour aider les jeunes entrepreneurs comme si les caisses de l'état étaient vides.

L'argent n'est d'aucune utilité si on laisse dormir dans les caisses.

Commentaire

Hakim casa qui écrit, le peuple veut savoir !! toi tu es marocain pourquoi parles tu au nom du peuple Algérien, c'est cela la fitna que vous faites chez nous? votre roi ne vous a t il pas dit d’arrêter ?

Commentaire

Allah yakhlef, merci aux chinois.

Commentaire

Dons financiers chinois pour les victimes des feux de forêts
          Un don du Koweit de 5 millions de dollars pour les victimes du terrorisme ont été détournés par l'ex ministre de la famille et de la solidarité Djamel ould abbes, aujourd'hui en taule, déposé en banque , les intérêts générés sont directement versé dans son compte personnel au vu et au su de l'ancienne 3issaba elle ne pouvait ignorer ces agissements
          J'espère que cette fois-ci ils iront a qui de droit
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Heureusement pour les victimes, ould abbas est toujours en prison !
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Chargement...
            X