Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand l’Algérie pourra-t-elle en finir avec l’antisémitisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hakimcasa
    Le terme "antisémitisme" a été inventé par le journaliste allemand (non juif) Wilhelm Marr en 1879.
    Je ne savais pas, merci pour l'info Hakim cependant force est de reconnaitre que ce terme et non concept comme j'ai écris malencontreusement est brandi a tout bout de champs le plus souvent a tort
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #17
      J'ai suivi les chaines tv françaises exprés pour voir si ça parle plus longuement (dans les journaux télévisés ) de la visite de Macron en Algérie , mais niet ça parle de tout sauf de ça ; est-ce du mépris , du racisme ou du complexe de supériorité ?
      Dernière modification par ACAPULCO, 26 août 2022, 20h03.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #18
        Macron est venu chercher des btu pas cher, car les prix sont maintenant au plus offrant, une aubaine pour les pays et un gros cailloux pour les consommateurs qui risquent donc de subir un coup d'arrêt économique et donc laisser les chinois et les us se détacher.
        Macron est venu aussi demander à Teboune de lui renvoyer l'ascenseur après que ce dernier ait bénéficié de la diligence française pour lui avoir sauver la mise en 2020 en lui envoyant unavion médicalisé et de lui avoir trouver un lit dans un hospice germanique.

        Je pense qu'il va revenir avec quelques courses et une facture clémente, histoire de faire taire les gilets jaunes qui rient rouge désormais avec des factures énergétiques bien salées.

        Commentaire


        • #19
          les pauvres ils ont trouver rien d'autres a se mettre sous la dent !!!

          Commentaire


          • #20
            L'antisémitisme est marocain envers le peuple sémite Algérien

            Commentaire


            • #21
              Le jour ou les juifs se démarqueront clairement des sionistes , amalgame que les autorités israéliennes tiennent à maintenir et à diffuser davantage.
              La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

              Commentaire


              • #22
                ACAPULCO

                J'ai suivi les chaines tv françaises exprés pour voir si ça parle plus longuement (dans les journaux télévisés ) de la visite de Macron en Algérie , mais niet ça parle de tout sauf de ça ; est-ce du mépris , du racisme ou du complexe de supériorité ?
                Aucun de ces qualificatifs.
                C'est plutôt une indifférence totale.
                Ce qui prend une grande importance pour les Algériens, y compris les binationaux, ainsi que sur ce forum, n'intéresse pas le FDS lambda.
                Que le président de la République aille en Papouasie-Nouvelle Guinée ou en Algérie leur fait le même effet.
                Je suis un cas à part, puisque je fréquente ce forum et que j'ai vécu en Algérie.

                Commentaire


                • #23
                  A l'origine, un antisémite était une personne qui n'aimait pas les juifs, aujourd'hui c'est une personne que les juifs n'aiment pas car s'opposant a leur doctrine nauséabonde et qu'ils cherchent a museler en lui accolant ce qualificatif.
                  Dernière modification par delci, 27 août 2022, 11h21.
                  ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                  Commentaire


                  • #24
                    delci

                    Il y a toujours ceux qui n'aiment pas les juifs mais qui s'abritent derrière un antisionisme de bon aloi.
                    De cette façon, ils se donnent bonne conscience et peuvent afficher une position qui fait consensus.

                    Commentaire


                    • #25
                      Il y a toujours ceux qui n'aiment pas les juifs mais qui s'abritent derrière un antisionisme de bon aloi.
                      non, y a surtout des juifs israeliens qui accusent d'antisémitisme toute condamnation de leurs crimes.

                      Commentaire


                      • #26
                        De tous temps, les Juifs se sont dit persécutés! Ils sont très malins.
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • #27
                          Selon alibigoud, Il y a toujours ceux qui n'aiment pas les juifs mais qui s'abritent derrière un antisionisme de bon aloi. La preuve, ces juifs antisemites qui manifestent contre le sionisme.

                          Dernière modification par delci, 27 août 2022, 19h16.
                          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                          Commentaire


                          • #28
                            Quand l’Algérie pourra-t-elle en finir avec l’antisémitisme



                            Alexandre Arcady et Jacques Attali , deux juifs natifs d’Algérie en compagnie de Macron , hier lors d'une visite au cimetière chrétien/juif à Alger.








                            Dernière modification par sako, 28 août 2022, 00h41.

                            Commentaire


                            • #29
                              Pourquoi la France qui pratique le laicisme extremiste adment la presence dans une delegation officielle francaise, la présence de personnalites en kippa.
                              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                              Commentaire


                              • #30
                                Quand l’Algérie pourra-t-elle en finir avec l’antisémitisme ...
                                Dès que les Sémites sionistes auront cessé l'oppression et le viol des droits des Sémites palestiniens.
                                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X