Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pour la 1ere fois depuis des années, la sardine à 100 d.a le kg à jijel
Réduire
X
-
ils sont tout simplement bon croyants. Qui a donc créé la mer et fait qu'elle soit abondante?
Ah!!! ... cela relève de la métaphysique, jusque là personne, je dis bien personne, n'est en mesure de fournir de certitudes.
Dire que c'est Dieu qui a créer la mer, ça reste une spéculation intellectuelle sur la chose abstraite qui n’aboutit pas à une confirmation réelle.Dernière modification par infinite1, 26 août 2022, 20h44.
Commentaire
-
on souhaite que les autres wilayas prennent exemple de jijel , comme la sardine aime les eaux chaudes , elle a été attirée en ce mois d'aout ce qui explique l'abondanceDernière modification par ACAPULCO, 26 août 2022, 21h33.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
on souhaite que les autres wilayas prennent exemple de jijel , comme la sardine aime les eaux chaudes , elle a été attirée en ce mois d'aout ce qui explique l'abondance
Par ailleurs, Tu veux dire revoir le prix des dattes a la baisse?
Non non si les sardines sont attirées par les eaux chaudes pour finir dans les filets des pêcheurs au grand bonheur de ces derniers, le palmier dattier adore la chaleur, la production sera décuplée , de qualité meilleure et les prix vont s'envoler au grand bonheur des producteurs
Ramadan 2023 sera zlabia et l'benأصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء
Commentaire
-
Si vous saviez ce que cette sardine a coûté au patrons de pêcheils se sont tapés de sales amendes pour capture de poisson en dessous de la maille légale.
Sinon je préfère acheter du thon à 400 dinars le kilo pour en faire des conserves , winter is coming !La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.
Commentaire
-
Alors chacun de nous a raison...
Mais, là n'est pas le sujet, revenons donc à nos sardines!
Commentaire
Commentaire