Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La première corvette 056 bientôt livrée à l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    On peut trouver mille et une raisons pour justifier les pays qui n'ont pas le niveau de dépense en pourcentage de PIB de l'Algérie, il en existe encore plein que je cite pas. Mais l'armée algérienne reste une armée plus prompte à tirer sur ses concitoyens que de se défendre contre une pseudo menace extérieure. La mort des trois camionneurs restée impunie que ce soit sur le plan militaire ou diplomatique en est la preuve, et nul n'ignore comment l'armée a soigneusement orchestrée la décennie noire et les massacres qui en ont découlé... Pendant ce temps brulent les forêts et la jeunesse s'enfuit par la mer, préférant la mort rapide d'une noyade avec un espoir ( de toucher la cote espagnole) plutôt que la mort lente et sans espoir. Si seulement on baissait les armes pour ramasser les ordures qui souillent le pays, nous prouverions que nous sommes une nation forte et patriotique.
    Quand à monsieur soldat de plomb, c'est une sorte de frustration schizophrénique qui l'anime, il enrichit la France par son activité, et pourtant il mouille sa culotte sur des sujets guerriers.
    Dernière modification par Marcel Piaf, 29 août 2022, 19h08.

    Commentaire


    • #17
      Oui Marcel P comprend que les militaires sont plus serieux dans la gestion de leurs budgets et actions (pas de syndicats ) , les Civils cousi cousa , cela dependra du maire , du prefet , du comité du syndicat etc et collent tout leur deffauts dans les textes , la bureaucratie etc etc les élus de differents partis

      Exp je connais une wilaya ou le wali une femme nouvellement installée a mis des centaines de dos d anes a tous les coins et recoins , un erudit me disait notre wali e s inquiete de la securité de enfants ??????? ET PIETONS ;
      Je lui répond OUI il ont c est tellement Crétin que cela me dit que mieux enlever carrement les routes goudronnées dans toute cette wilaya c est mieux POUR VOUS !

      CONCLUSION / on devrait revoire comprendre entre l integrité cognitive et des portes monnaies . ( WaliE a volé de plien visue )

      CONCLUSION / Actuellement TEB fait de son mieux pour nettoyer le terrain des escros !

      Commentaire

      Chargement...
      X