Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metro d’Alger extension

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les ayachas pourrait peut être nous donner leurs impressions sur le métro de Casablanca ?

Commentaire

métro de New York en tout cas, des stations vétustes et mal entretenues et pas pratiques du tout , même choses à Londres.
      les anglosaxons ont un service publique digne des pays du tiers-monde..

Certaines stations à paris (louvre, opéra, invalides, sont superbes) .. Je n'ai pas visité moscou mais il semble que y a des choses très bien.

Commentaire

L’objectif est l’extension à l’est et à l’ouest de la capitale, ça serait déjà pas mal
        Tout ça c'est pas rien , il peut être long comme métro , tu es pessimiste je pense
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

Aca@Il peut être long mais pas le plus long du monde…

Par exemple, l’extension du métro vers l’ouest d’Alger est très compliqué techniquement (densité urbaine, monté etc) pour desservir des communes comme Delly Brahim, Cheraga, Sidi Hayia, Hydra, Ouled Fayet

Je mesure donc la complexité de l’œuvre à accomplir pour une entreprise Dz parce qu’on est pas des chinois

Je reste donc optimiste mais réaliste

Commentaire

Arrivé du tunnelier il y a 3 mois à la station aéroport d’Alger

Commentaire

LE COTE DellyBrahim ,cheraga , Jusq a lDAR ELBEIDA et le cote Delly Brahim Jusqu Boussemail S ils ne sont pas Réalisés LES BOUCHONS DE CIRCULATION AUTO ne seraient jamis résolues memes en parties .

Commentaire

L’extension du réseaux vers l’ouest sera aérien, les études sont faites mais les travaux n’ont pas pu être lancé pour manque de financement à l’époque.

Aujourd’hui, ce n’est plus un problème.

Commentaire

Chargement...
                X