Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algex, un organisme burreaucratique qui tue l'économie Algérienne.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Algex, un organisme burreaucratique qui tue l'économie Algérienne.

Selon le témoignage de plusieurs personnes ( entrepreneurs, chefs d'entreprises, patrons, importateurs), cet organisme n'est rien qu'une agence burreacratique qui bloque l'économie. Les importateurs, les entrepreneurs souffrent à cause de cette arnaque.

Plusieurs activités commerciales ont été fermées a cause de cette agence dont le role est inconnue.

Imaginez vous des entrepreneurs qui viennent des 48 Wilayas vers Alger pour rien puiceque cette agence ne recoit meme pas les citoyens. La plateforme internet c'est du grand Khorti.

Qui est entrain de saboter l'économie Algérienne? On veut que l'Algérie deviendrait comme des pays communistes telque Cuba et la Corée du Nord?

Favoriser la production locale c'est bien mais ça se fait pas en une année ou deux. Il y a des trucs indispensables dans l'industrie et qu'on doit importer.

Aprés le Hirak, l'Algérie a reculé encore plus.

Oui je suis d accord avec toi ISSABRAHIMI

Beaucoup d organismes et societés savantes font que les choses stagnent et n evoluent jamais !

Sinon comment expliquer lechec de l industrie automobile ? entre autres !

Commentaire

m1111

Al jaza2ir al jadid de Tebboune est pire que Jaza2ir al 3iza wa al karam de Boutef. On veut nous ramener par la force à l'ere du communisme.

Bcp d'entreprises privés licencient des travailleurs à cause de la baisse importante dans le chiffre d'affaire.

Commentaire

La presse menteuse qui embellit l'organisme burreaucratique Algex.

Commentaire

leurs site date des année 70 ...vous allez me dire qu'a l'époque y'avait pas internet ...ça change rien , ils on utiliser des technologie datant des année 90 grand max...le site est ridicule , je ne connais pas cette organisme , je peut donc rien en dire , mai le faite qu'ils soit encore entrain de faire des sites internet de la sort ça veut simplement dire que c'est des guignoles
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

traks

Pas juste le site. Meme si tu vas a leur siege social, tu trouveras rien. Et il faut leur approbation pour l'importation. Le cartel du fln veut faire de l'Algérie une autre corée du nord.

Commentaire

Chargement...
            X