Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il va être difficile d'inviter le Maroc....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si les algeriens sont les plus "independants" au monde, alors oui les tindoufiens vivent comme les émiratis

Assignés à résidence, impossible de manifester, meme en soutien a la Palestine, salaire de misère, queue tous les jours, record de harragas, zero mur construit en 60 ans, rien a faire dans le pays, ou tu vois cette independance mon ami?

Meme le plus Tebbouniste des Tebbounistes n'oserait pas dire ça de peur qu'on lui rit dessus.
    Dernière modification par ayoub7, 11 septembre 2022, 17h51.

Commentaire

Les absents ont toujours tort, le sommet est peut être l'occasion de reprendre le dialogue, si le roi décide de venir, il sera reçu avec tous les égards dus aux Chefs d’État arabes qui participent, et ce indépendamment de l'état des relations entre les deux pays.

Commentaire

le sommet est peut être l'occasion de reprendre le dialogue
        Avant de passer au dialogue , la première étape est plutôt la paix ! trooooop tôt pour parler de dialogue maintenant .

Commentaire

Galaad c'est bien que tu dis, mais il faudrait que les autorités dz s'y engagent vraiment, et là je pense que le roi ne manquera pas cette occasion en venant assister au sommet, mais est ce que le président algérien acceptera de lui parler même de manière informelle ? j'en doute

Commentaire

Avant de passer au dialogue , la première étape est plutôt la paix ! trooooop tôt pour parler de dialogue maintenant .
            Non.. la première étape c'est de dessoûler pour monter dans l'avion...

Commentaire

Non.. la première étape c'est de dessoûler pour monter dans l'avion...
              Le conseiller du Roi est alcoolique aussi ?

Commentaire

Ainsi l'hécatombe, et les incendies en Kabylie orchestrés par le Maroc sont relégués aux oubliettes... pourvu que le roi daigne participer à la rencontre N'Tmesskhir!!!...
                Dernière modification par infinite1, 11 septembre 2022, 20h41.

Commentaire

Les absents ont toujours tort, le sommet est peut être l'occasion de reprendre le dialogue, si le roi décide de venir, il sera reçu avec tous les égards dus aux Chefs d’État arabes qui participent, et ce indépendamment de l'état des relations entre les deux pays.
                  Viendra-t-il, ne viendra pas t-il? Nul ne le sait. Mais comme j'ai dit des le debut, ce serait un coup diplomatique de maitre contre la junte qui rêve d'une étincelle pour entrainer la region en gué-guerre.

La junte est en train de prier pour qu'il ne vienne pas. ça la foûterait tres mal pour leur propagande interne qui misaient sur la dat symbolique du 1er novembre que le Roi du Maroc soit présent...

Le bon sens aurait été que le Roi du Maroc soit invité en tant qu'invité d'honneur avec la patrie algerienne reconnaissante pour ce que son grand père a fait pour la révolution algérienne.

Mais on est tres loin du bon sens et des verites historiques. L'Algerie a completement changé apres 60 ans de propagande poussée... Seules quelques personnes de l'ancienne generation qui connaissent l'histoire comme elle fut sont encore lucides, l'ecrasante majorité elle, on lui a concocté une histoire sur mesure ou le Roi du Maroc est devenu l'ennemi "classique" et le President Français l'ami "eternel"....

Commentaire

Le ticoune adopte le langage des nullards du makhzene, un vrai dos courbé, et il insulte syadou les Algériens, les plus indépendants du monde arabe.
                    Comment tu peux encore nous sortir ce genre de bêtises quand le régime militaire algerien n’a jamais été une menace pour les intérêts des occidentaux et une menace pour Israël.

Et
                    Comment tu peux sortir ce genre d’inepties quand le régime du couple Chengriha_Tebboune se dénude petit a petit juste pour avoir un sommet qui sera bien loin des ambitions affichées durant ces derniers mois.

Disons plutôt,
                    que la réalité n’est pas bonne à voir quand les courbettes s’affichent en live par le couple Chengriha_Tebboune pour avoir un sommet coûte que coûte juste pour vous leurrer que l’Algérie nouvelle est une force de frappe .

J’appel plutôt cela un problème d’affirmation de soi

Commentaire

il n est même pas probable qu'il puisse assister aux obseques de la reine d'angleterre
                      Les roi alaouites n’assistent jamais aux obseques. Cette tache reviens en general aux Princes héritiers.

Commentaire

Non.. la première étape c'est de dessoûler pour monter dans l'avion
                        Marcel le français tu deviens lourd.
                        Le Roi ne viendra pas ni les diplomates marocains et dis adieu à ce sommet de mafieux.
                        Comment veux-tu que des dirigeants d'un pays louent un avion pour faire plaisir à un général de 90 ans qui commande ton pays sans aucune visibilité pour lui faire plaisir.
                        les Saoudes Béni kalboun sont fâché contre vous avec eux les pays du golf à cause de l'Iran, l'Égypte aussi donc il vous reste la Tunisie et voire peut-être la Mauritanie.
                        Bon vent le Maroc a boycotté cette réunion d'hypocrites depuis longtemps et maintenant c'est la meilleure occasion.

Commentaire

Bachi
                          Le ticoune adopte le langage des nullards du makhzene, un vrai dos courbé, et il insulte syadou les Algériens, les plus indépendants du monde arabe.
                          Syadou les Algériens qui font la queue pour un sachet de lait, une banane....
                          Mais bon tu vis chez siadek les canadiens tu es privilégié.
                          Moi après 40 chez tes anciens colons je vis à merveille au Maroc je ne manque de rien je bois du lait de la ferme, je mange des fruits et légumes mieux qu'en Europe, je prends des autoroutes très Belles.....
                          Et je ne nie pas qu'il y'a des pauvres et des choses à faire et je contribue à aider mon pays gratis.

Commentaire

Rassurez vous les amis, un coup de fil de Dubai à Alger, à la demande de Rabat, et toutes les bottes en DZ seront bien rangés en fil parfaite

Vous vous cassez trop la tete, les choses sont tellement plus simples

je crois que vous faites de la projection encore sur vos syed qui sont à Dubai et Riyadh et qui sont en train d’humilier sans prendre de gants la junte.

je crois qu’on verra beaucoup plus de concessions d’ici le Sommet. Attachez vos ceintures.
                            Dernière modification par ayoub7, 12 septembre 2022, 01h19.

Commentaire

Il va être difficile d'inviter le Maroc....
                              Passez outre, en sous traitance, il ne fait qu'espionner au profit de son parrain Israel
                              souvenez vous de Rabat et de la présence du Mossad dans le même immeuble abritant les chefs d'états arabes la veille de la guerre de six jours
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Parait que l'autre probleme qui se pose pour Alger est que le general en charge de la sécurité du sommet est un proche de l’iran..

Commentaire

Chargement...
                                X