Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le prétexte qui permet à l'Algérie d'occuper des territoires de ses voisins maghrébins

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

anzoul c'est toi qui a parlé de cadeau français
    Tu connais les frontières de la dynastie zianide , le touat était zianide, donc vous ne pouvez pas prétendre que adrar était marocaine, pour bechar et tindouf on a répondu plusieurs fois et la carte que tu as posté montre clairement que vous étiez 2 pays fes et marakech, ensemble plus petit que l'actuel Maroc

Commentaire

Mdrrr...
      ben voyons,
      Soyons sérieux et bien concentrés une seconde .
      ben ,nous on n'est pas sérieux , on n'a pas besoin, c'est un sujet de détente ...
      les frontières Algériennes sont telles qu'elles sont enregistrées à l'ONU et reconnues en tant que tels par tous ses membres .
      c'est le maroc qui ne sait pas là ou il commence et là ou il se termine .
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

" Le maroc peut il en faire de même pour sebta , melila.....et 11 autres presides et iles marocaines toujours sous occupation espagnole"

Pas du tout. Les territoires espagnols d'Afrique du Nord sont ibériques depuis 1492 et à cette époque là le Maroc n'existait pas. Ce dernier n'existe que depuis le 12 novembre 1956 suite à sa reconnaissance par les Nations-Unies.

Commentaire

Depuis que L'Algérie a commencé l'exploitation de ghar jbilet, les marokachis ont perdu complètement la raison En cherchant à ce qu'on partage avec eux le Fer

Commentaire

les marokachis ont perdu complètement la raison En cherchant à ce qu'on partage avec eux le Fer
            Effectivement ils ferraillent dur à ce sujet.
            J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Quand la France le voudra , L'Algérie tremblera . La France est maitresse des archives et du secret défense de la création Algérienne et de ces frontières.

Ces terres ont été spolié au Maroc sans accord de ce dernier même aujourd'hui .

En droit International, nos frontières sont largement renégociable.

C'est le chantage que subit et subira l'Algérie a terme dans une manigance des grandes puissance notamment la France avec le Maroc. D'où l'acharnement sur le SO parce que tout le monde sait que le prochain volet du bras de fer sera sur le Sahara oriental le Touat, La Gouroura , Le tidekelt que la France peut largement prouver Marocaine .

Commentaire

ben ,nous on n'est pas sérieux , on n'a pas besoin, c'est un sujet de détente ...
                .
                pas au point de se tromper de rubrique tout de même, pour se détendre il faut migrer vers la section humour.

les frontières Algériennes sont telles qu'elles sont enregistrées à l'ONU et reconnues en tant que tels par tous ses membres .
                c'est le maroc qui ne sait pas là ou il commence et là ou il se termine
                Rien n'est immuable, depuis 1945 l'ONU a vu défiler un cortège des pays qui se créent et d'autres qui disparaissent .
                Le Maroc ne se le cache pas,du moins de manière non officielle, il y a un problème de frontière entre lui et son voisin de l'est,le lègue sera pour les générations futures de lui trouver une solution.

Commentaire

pas au point de se tromper de rubrique tout de même, pour se détendre il faut migrer vers la section humour.
                  c'est toi qui a publié ce post dans la rubrique internationale .
                  il y a un problème de frontière entre lui et son voisin de l'est,le lègue sera pour les générations futures de lui trouver une solution.
                  on n'est pas au courant ,mais ce n'est pas étonnant, le maroc a de son point de vue des problèmes de frontières avec tous ses voisins ,à commencer par celui du nord et celui du sud , le Sénégal .

Commentaire

C'est le chantage que subit et subira l'Algérie a terme dans une manigance des grandes puissance notamment la France avec le Maroc. D'où l'acharnement sur le SO parce que tout le monde sait que le prochain volet du bras de fer sera sur le Sahara oriental le Touat, La Gouroura , Le tidekelt que la France peut largement prouver Marocaine .
                    Ce genre de déclaration me rappel les soldats des FAR avec un sac sur la tête exhibés par les commando espagnol...

Commentaire

Je parle de toi si tu sujet pour ta détente va voir du côté de la rubrique concernée,

mais ce n'est pas étonnant, le maroc a de son point de vue des problèmes de frontières avec tous ses voisins ,à commencer par celui du nord et celui du sud , le Sénégal .
                      et je le répète soyons sérieux et concentrés pour éviter de patauger.

on n'est pas au courant
                      De 1950 a 1995 au moins dix conflits très durs sur les frontières ont éclatés dans différentes régions du monde et ont fait des centaines/milliers de victimes et coûté des millions de $.

Commentaire

Les terres ont été acquises par la lutte armée et par de grands sacrifices et il n'y a eu ni vol ni cadeau de la part de qui que ce soit
                        C'est ce que le Maroc est entrain de faire pour récupérer ce que la France lui a volé . il est entrain de suivre la même voie

Commentaire

De 1950 a 1995 au moins dix conflits très durs sur les frontières ont éclatés dans différentes régions du monde et ont fait des centaines/milliers de victimes et coûté des millions de $.
                          ça par contre, ça mon vieux ,on est au courant et mieux que quiconque , l'Algérie a perdu des dizaines de milliers de ses fils dans sa guerre avec la France pour justement l'intégrité de son territoire et quelques centaines avec le royaume d'un roi mégalo qui se prenait pour un empereur .

Commentaire

Tu te trompes je n'ai pas parlé de conflit pour la décolonisation,
                            je vois que tu n'as toujours pas suivi mon conseil d'être sérieux et concentré.
                            Les conflits dont je parle ont été entre des pays ayant déjà acquis leurs décolonisation.

Commentaire

oui,oui , t'inquiéte , j'ai bien compris , ce sujet s'est posé à nous bien avant l'indépendance , car des 1960, il avait été proposé aux algériens d'obtenir l'indépendance en acceptant de se séparer du sahara , ce qui fut refusé ,la guerre a continué ..de plus belle , jusqu'a la victoire des DZ .

Commentaire

xenon @Anzoul

Commentaire

Chargement...
                                X