Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouvel appel à Blinken pour imposer des sanctions contre l’Algérie
Réduire
X
-
c'est la nieme fois que tu nous en parles. tu aies tellement ca que tu devrais l'encadrer cette lettre.
E tant qu'à faire, pourquoi tu ne ferais pas quelques prières pour que ce soit éxaucé?ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Tu te trompes si tu crois que c'est une affaire de lobbying, c'est une affaire qui touche la sécurité des USA et leurs alliés,et quand c'est le cas il y a plus de recours à la démocratie,les décisions seront prises au nom des hauts intérêts de l'état et de sa sécurité,en l'occurrence l'état américain.
Commentaire
-
-
les lobbies Algériens aux Usa sont plus forts que les maroco sionistes qui alimentent ces sénateurs
Dés fois, j'ai beau faire je ne peux pas m’empêcher de réagir, Ainsi l'Algérie peut se targuer d'avoir un lobby puissant, et aux USA encore, alors que le plus nationaliste de ceux qui sont à la tête du pays échangerait sa place contre l'emploi de bistrotier à Paris.Dernière modification par infinite1, 01 octobre 2022, 20h04.
Commentaire
-
Le rappeur français Booba apporte son soutien à l’Algérie contre des parlementaires américains.
Booba, s’est récemment montré solidaire avec l’Algérie contre des parlementaires américains.
Et cela, à travers deux stories publiées sur son compte Instagram.
Au fait, le rappeur français avait reçu un message d’un de ses abonnés affirmant que « des parlementaires américains ont dézingué l’Algérie pour les relations qu’elle entretient avec la Russie, en appelant à la sanctionner ».
Voici ce qu’a dit Booba sur cette histoire:
Très étonné, Booba a répondu en disant : « Bah voyons, j’aimerai bien voir ça ».
Commentaire
-
YOUVA 9
Azul A Da infinite: je ne pouvais pas manquer çà:le plus nationaliste de ceux qui sont à la tête du pays échangerait sa place contre l'emploi de bistrotier à Paris.
certains nationalistes du système qui se paradent pdt leurs vacances a Amnilmoton..n'ont pas besoin d'emplois de bistrotiers beaucoup de brasseries du quartier tenues par des prêtes noms débarqués du douar au pays leurs appartiennent ...eux restés en Algérie les regardent fructifier pour leurs vieux jours
Commentaire
-
La lettre est une copie quasi similaire de celle envoyée il y a deux semaines à Blinken par le sénateur républicain Marco Rubio, connu pour avoir exercé des activités de lobbying rémunérées pour le compte du Maroc avec son collègue Ted Cruz.
y a un peu beaucoup de marrouuk la=dedansce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
et alors...?
Qu'est ce que tu en tires comme conclusion ?ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
Dans cette logique comme l'Algérie est supposée infiniment plus riche en $ que le Maroc, elle a donc des atouts formidables dans le domaine du lobbying relativement à son voisin marocain.
question : qu'est ce qui l'empêche de payer ''plus grassement '' des sénateurs pour contrer le lobbying du Maroc en USA ?
Commentaire
Commentaire