Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand l’artisanat Marocain était chanté en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La où je vis
    Et tu vis où.....?
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #17
      Je ne fait pas un faux conflit pour un motif mauresque je préfère mettre motif berbère du sud comme celui des guerrier du désert.
      le Maroc lui asser n'a fait rien pour défendre la culture nord Afrique et vis à vis de notre patrimoine volé par l'état d'Israël Si je reviens a l'histoire la marine algernne a sauver beaucoup de musulmans évadés des îles ibérique et Les terres du nord Afrique était un refuge pour eu de l'est a l'ouest
      Dernière modification par katiaret, 01 octobre 2022, 09h01.
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #18
        Le Maroc avait il un artisanat avant ? ça m'étonnerai, leurs maisons étaient peu décorés, avec très peu d'ustensiles et même pas de lire pour dormir, ils dormaient sur des tapis

        Commentaire


        • #19

          Commentaire


          • #20
            Le Maroc avait il un artisanat avant ? ça m'étonnerai, leurs maisons étaient peu décorés, avec très peu d'ustensiles et même pas de lire pour dormir, ils dormaient sur des tapis
            tu as tout compris, le Maroc n’a emmenagé dans la region qu’en 1956. Nous vous serons eternellement reconnaissants de nous avoir fait une petite place dans l’histoire de la region. Baraka allah fikoum…
            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire

            Chargement...
            X