Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drame en Algérie : une femme se fait bruler pour avoir refusé un mariage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Drame en Algérie : une femme se fait bruler pour avoir refusé un mariage

Suite à une demande de mariage refusée, un prétendant cause de graves brûlures à une jeune femme en Algérie. Vous êtes curieux de connaître cette histoire ? Si oui, ça tombe bien. Restez branchés, Dzair Daily rapporte pour vous l’ensemble des détails à ce sujet dans la suite de son édition du samedi 8 octobre 2022.

En effet, une jeune femme souffre de graves brûlures (3e degré), en Algérie, provoquées par un prétendant qu’elle a refusé d’épouser. Une nouvelle tragédie qui frappe la société algérienne. La page Facebook Chouf Chouf rapporte es faits. Si vous voulez en savoir plus, nous vous invitons à lire les lignes qui suivent.

Dans le détail, c’est l’histoire de Ryma, originaire de Makouda et enseignante de français, qui a été brûlée par son voisin. Et cela, après avoir refusé sa demande de mariage. Un choix légitime qui a poussé ce criminel à asperger la jeune femme avec de l’essence pour ensuite déclencher le feu partout dans son corps.

Âgée de 28 ans, Ryma se retrouve actuellement dans un état critique. Celle-ci est entre la vie et la mort au niveau de l’hôpital de Tizi Ouzou. Les citoyens et les médecins appellent ainsi aux dons pour sauver la vie de la victime. Sur les réseaux sociaux, les messages de soutien ne cessent d’affluer.

Dzairdaily
    Dernière modification par Legendado, 08 octobre 2022, 21h18.

Merci pour l’info..

Commentaire

Legendado
      Drame en Algérie : une femme se fait bruler pour avoir refusé un mariage
      tu va fouiner encore longtemps pour trouver des faits divers en algérie !!!

ta rien d'autre a foutre !!!

FAITS DIVERS MAROC !!! aller fonce

Commentaire

Commentaire

si tu en veut encore demande !!!

Commentaire

mdrrrrrrrrrr

Commentaire

Bravo Ben Boulaid, tu lui a rendus la monnaye de sa pièce mdrrrrrr

Commentaire

algérien et marocain vous fait pitiés, un comportement de gamins pour des sujet inutiles
                faut grandir dans la tête

Commentaire

algérien et marocain vous fait pitiés, un comportement de gamins pour des sujet inutiles faut grandir dans la tête
                  C'est à dire ?
                  Les marocains viennent foutre la pagaille sur un forum algérien, et tu mets l'hote généreux et l'invité mal éduqué de nature sur un même niveau ?
                  J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

kamel075
                    algérien et marocain vous fait pitiés, un comportement de gamins pour des sujet inutiles
                    faut grandir dans la tête
                    PARDON !!!

Commentaire

Ce meurtre est scandaleux!! Et qui plus est perpétué en Kabylie, la région considérée la plus évoluée de pays.

- Le drame s’est déroulé dans la commune de Makouda, dans la wilaya de Tizi-Ouzou, en fin de semaine dernière. Une jeune fille, Ryma, âgée de 28 ans, a été aspergée d’essence et brûlée vive, en pleine rue, par son voisin.

TSA

Commentaire

Ce meurtre est scandaleux!! Et qui plus est perpétué en Kabylie, la région considérée la plus évoluée de pays.
                        l'évolution on a pris un coup la...
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Non, la jeune fille est en réanimation a l’hôpital (CHU) Nedir Mohamed à Tizi Ouzou, Ryma a besoin de Sang O négatif, je me suis rapprocher auprès du service ce soir, on m'a refuser un prélèvement vu mon age.
                          Dernière modification par infinite1, 10 octobre 2022, 19h05.

Commentaire

Il faut une peine la plus lourde pour ce salaud...que ca serve d'exemple.
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Non, la jeune fille est en réanimation a l’hôpital (CHU) Nedir Mohamed à Tizi Ouzou, Ryma a besoin de Sang O négatif, je me suis rapprocher auprès du service ce soir, on m'a refuser un prélèvement vu mon age.
                              Le probleme c'est que le sang O- est rare et difficile donc difficile a trouver. Il nous reste les prieres pour elle.
                              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Chargement...
                              X