Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'Algérie,un don des hydrocarbures !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Wa min chari hassidîne Ida hassad

il a eu sa punition dieu lui a coupé le gaz

« Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

n'oublie pas que les pays que tu cites n'envoient pas de harragas vers l'Europe..
      Mon pauvre gargotier en manque d'huile et de gaz, tes criteres etaient secheresse et hydrocarbures. Mais je comprend ton desarroi marqué comme tu es au fer rouge.

Commentaire

Face de terre cuite aigle noir,
        n'oublie pas que les pays que tu cites n'envoient pas de harragas vers l'Europe..
        Tu sais pourquoi, mon cher gargotier en manque d'huile et de gaz ?
        Entre l'Arabie et la France il y a 6000 km et un desert et une douzaine de pays à parcourir.
        Il preferent la harga vers israhell et sa gay pride.

Commentaire

Encore une preuve que sans le pétrole et le gaz l'Algérie n'aurait même pas une existence a l'international.
          depuis un an ses prétendants sont aussi nombreux que ceux de Pénélope,
          l'Algérie joue le rôle d'une courtisane moche mais muni d'attributs et options sonnants et trébuchants ,de la même façon que Pénélope était courtisée par des jeunes hommes alors qu'elle était âgée mais reine d'Ithaque..
          l'Algérie serait tranquille des prétendants si elle possédait peu ou pas du gaz et pétrole.

Commentaire

l'Algérie serait tranquille des prétendants si elle possédait peu ou pas du gaz et pétrole.

Sans compter que ça éviterait à ses responsables de s'adonner à la rapine, et à sa populace de dormir sur des lauriers...
            Dernière modification par infinite1, 11 octobre 2022, 12h41.

Commentaire

Encore une preuve que sans le pétrole et le gaz l'Algérie n'aurait même pas une existence a l'international.
              Allah en a décidé tel quel, provoquant ainsi la frustration de la gente maléfique (drapeau au pentagramme satanique, babouche pointu perfide..etc ).
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Mon cher gargotier, à ta place je me mettrai à faire cuire le tadjine sur le bord de la route entre taghazout et agadir, pas besoin de payer un loyer, pas besoin de gaz ni dl'huile.
                De la bonne patate et cougette au feu de bois.
                Les journées seront longues et tu oublieras ton desarroi et la marque au fer rouge sur ton front.

Commentaire

Face de terre cuite aigle noir, arête de personnaliser la discussion je ne suis pas là mari de ta mère.
                  le sujet parle de l'existence de l'Algérie en rapport avec la disponibilité du gaz et du pétrole dans son sous sol, et pourtant cette richesse ne profite qu'à quelques nantis et nomenklatura dz, contrairement à ton image d'un obligé de planter son totem en plein milieu européen..

Commentaire

Face de terre cuite aigle noir, arête de personnaliser la discussion je ne suis pas là mari de ta mère.
                    Ma mere est morte il y des decennies, allah yarhamha. Tu ne peux pas etre son mari même en lui offrant son poid en diamant.
                    Je parle pas de toi, mais du gargotier en pénurie de gaz, vu que le sujet et le gaz algerien.

la disponibilité du gaz et du pétrole dans son sous sol, et pourtant cette richesse ne profite qu'à quelques nantis et nomenklatura dz,
                    Il profite surtout au peuple algerien qui recoit des logements par millions, la connection au reseu electrique et de gaz gratuitement.

Commentaire

L’Algérie exporte le gaz et le pétrole pour subvenir aux besoins vitaux des algériens, c'est à dire l'alimentation qu'elle importe pour la nourriture du peuple.
                      Vous avez la maladie d’annoncer et de confirmer des bêtises avec une facilité propre à vous, Tu peux nous donner le montant des importations destinées exclusivement "à nourrir" le peuple algérien, le montant des exportations hydrocarbure et le rapport montant importation nourriture /exportation hydrocarbure ?

Commentaire

Tu peux nous donner le montant des importations destinées exclusivement "à nourrir" le peuple algérien, le montant des exportations hydrocarbure et le rapport montant importation nourriture /exportation hydrocarbure ?
                        Rien que ca ?
                        Tu as prevu un coufin ? C'est lourd à porter

Commentaire

Il profite surtout au peuple algerien qui recoit des logements par millions, la connection au reseu electrique et de gaz gratuitement.
                          Arrête de mentir,le peuple algérien ne veut pas des barres a l'allure de HLM, pour finalement se trouver cloîtré dans l'oisiveté.
                          il veut pas hrag le peuple dz !!!
                          La connexion au réseau d'électricité est gratuite en Algérie ?!! c'est la première fois que je lis ça, arrête de mentir.
                          Pour le gaz je ne peux me prononcer, mais c'est un fait normal pour un pays exportateur brut des milliards de m³ de gaz..,la moindre des chose je dirais..

Commentaire

tu fais de la peine à voir, Anzoul.
                            c'est triste, l'aigreur.
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Rien que ça ?
                              Ben oui, rien que ça. Ce n’est pas si compliqué, les chiffres sont publics. Il affirme que toutes les revenues de toutes les exportations de gaz et de pétrole de l’Algérie sont toutes utilisées pour nourrir le peuple algérien, je suppose qu’il a pris la peine de consulter les chiffres avant de débiter une bêtise pareille. Qu’il nous donne le montant des importations exclusivement nourriture et le montant des exportations pétrole et gaz. ne dit-on pas que le sage n’affirme rien qu’il ne peut prouver.

Tu as prévu un coufin ? C'est lourd à porter
                              Les chiffres ne sont pas si lourds à porter, certains le sont effectivement, comme la dette de certaines nations surtout lorsque cette dette approche la centaine de milliard de dollars pour certain pays. Certains pays peuvent être considérés en faillite et trouvent des difficultés à se faire prêter de l’Argent, ils peuvent même devoir recourir même aux banques africaines pour un petit 300 millions de dollars.

Commentaire

C'est un post au contenu infantile, sans sens et à la limite de la débilité.
                                "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                                Miguel de Cervantes.

Commentaire

Chargement...
                                X