vous allez bcp lire que les voitures fabriquees sont algeriennes hhhhhhhh.Au moins, on ne va plus nous critiquer quand on va dire que les voitures fabriquees au Maroc sont marocaines loool
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bientot le fabriquant FIAT produira des voitures algériennes a ORAN
Réduire
X
-
Oui effectivement quand un plein d essence coute 2000 DA Chaque 3 jours cela revient a environ 200 000 DA PAR AN D ESSENCE Ce qui est le 1/10 ° par an c est de l essence agerienne 100 %!
En plus ils pensent ajouter l integration du FER DE GARA DJBILET transforme en ACIER A MOSTA puis en TOLLES puis En CAROSSERIES
Le pays FABRIQUE DE LA MATIERE PASTIQUE ce qui ajoute a l integration au moins 5/10 %
AU TOTAL FORTE INTEGATION ce qui revient a dire que le prix de revient sera largement économique et donc exportable AUSSI
cher EQUALIZER ce serait une bonne idee de planifier les achats de FIAT ALGERIENNE au MAROC
Commentaire
-
A partir de la fin de l'année prochaine (2023), nous pourrons avoir plusieurs modèles de véhicules de la marque Fiat fabriqués en Algérie qui seront disponibles" sur le marché, a-t-il déclaré en marge de la signature de la convention-cadre avec Fiat pour la réalisation d'un projet de production de véhicules touristiques et utilitaires légers à Oran (Ouest d'Algérie).
Le choix de FIAT a été motivé par "l'engagement de cette marque à réaliser un transfert technologique effectif ainsi qu'un taux t'intégration qui s'accorde avec les aspirations du ministère pour bâtir une industrie automobile à la hauteur des objectifs fixés, a expliqué le ministre M. Zaghdar.
La cérémonie de signature s'est déroulée en présence du ministre de l'Industrie, Ahmed Zaghdar, et de Carlos Tavares, PDG du groupe Stellantis, quatrième groupe automobile mondial, qui compte dans son portefeuille la marque FIAT.Dernière modification par MEC213, 13 octobre 2022, 19h24.
Commentaire
-
pas de sous-traitants sur place, c'est tahkout et oulmi et tout les autres bis....aussi simple que ca...
l'histoire se répète, prévisible comme dirait l'autre, c'est tjr les mêmes mafieux harkis au pouvoir.....
montage démontage, ri7 dans les pneus et les cachirs sont contents....
à réaliser un transfert technologique effectif
vous n'apprenez jamais de vos erreurs....
la plus petites pièces dans une voiture est patentée, ils vont transférer quoi alors??? ce qu'ils ont fait il y a 40 ans???
Commentaire
Commentaire