Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie ne peut critiquer Israel et le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie ne peut critiquer Israel et le Maroc

    L'Algérie n'a plus aucune crédibilité pour critiquer Israel et le Maroc après la décision du mafieux Tebboune de ne pas dénoncer le colonialisme russe en Ukraine.

    Le mafieux fasciste Tebboune a littéralement transformé l'Algérie en un véritable caniche de l'Empire russe du dictateur génocidaire Vladimir Poutine. Après avoir refusé de condamner l'invasion barbare russe de l'Ukraine lors du vote à l'ONU en 03/2022, le minable mafieux fasciste Tebboune a récidivé en refusant de condamner les annexions illégales russes de 4 régions ukrainiennes lors du vote de l'ONU en 10/222. L'Algérie est ainsi l'un des 3 "pays arabes" soumis au dictateur génocidaire Poutine aux côtés de la Syrie et du Soudan. L'Algérie fait ainsi partie de la minorité de pays immoraux qui refusent de condamner un crime ignoble.

    Mais en réalité, le mafieux syrien Bachar al-Assad est plus courageux et plus respectable que le mafieux Tebboune : Al-Assad peut se vanter d'avoir assumé son immoralité et sa soumission au dictateur russe en votant contre la résolution, contrairement à Tebboune qui est si lâche et si hypocrite qu'il est incapable d'assumer son immoralité et sa position pro-Poutine en préférant d'abstenir.

    En se soumettant sans honte au dictateur génocidaire et impérialiste Poutine, le mafieux Tebboune a totalement détruit la crédibilité de l'Algérie et sa capacité à défendre les causes sahraoui et palestinienne. Israel et le Maroc vont exploiter cette position honteuse de l'Algérie au sujet de l'Ukraine pour se moquer des critiques de l'Algérie qui ne seront désormais que du blabla hypocrite et insignifiant. Sur la scène internationale, l'Algérie sera désormais perçue comme un caniche de l'Empire russe du dictateur fasciste Poutine aux côtés de la Syrie. Par exemple, un professionnel suisse qui a réagi au communiqué de l'ONU sur Twitter a écrit ceci : "La honte pour l'Algérie. 123 honte à l'Algérie." (voir image).

    L'Algérie dépense chaque année des dizaines de milliards DA d'argent public dans l'endoctrinement religieux à la morale islamique mais dans les faits, l'Algérie se comporte d'une manière totalement immorale comme les athées communistes de la Corée du Nord et de la Chine. A quoi bon imposer l'Islam comme religion officielle de l'Algérie et gaspiller autant d'argent dans l'endoctrinement religieux des Algériens si au final, l'Algérie se comporte d'une manière immorale comme les athées communistes de Corée du Nord et de Chine?


  • #2
    en même temps ,ni Israël ni le Maroc ne pourront défendre le droit à l'annexion de la Palestine et du SO alors qu'ils ont condamnés la Russie pour des faits similaires..
    l'Algérie s'est abstenue dans un scrutin ou il n'y avait pas d'enjeu, c'est un vote intelligent qui affiche le soucis de ses intérêts géopolitiques ...n'en déplaise à rabbi jacobs ,Christopher machin
    Dernière modification par xenon, 13 octobre 2022, 15h48.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par xenon
      c'est un vote intelligent
      Ce n'est certainement pas un vote intelligent mais au contraire un vote totalement immoral, indigne et lâche qui illustre parfaitement la décadence morale totale du mafieux Tebboune. Il faut être totalement dépravé et hypocrite pour se taire face à la grave injustice que subissent les Ukrainiens.

      Même parmi les "pays arabes", l'Algérie est isolée sur ce vote de l'ONU et se retrouve aux côtés de la Syrie et du Sudan qui sont parmi les pires dictatures au monde.

      Commentaire


      • #4
        Les pays Arabes les plus corrompus prétendre défendre la cause Palestinienne comme la Syrie.

        Je crois que les pays corrompus font de la cause Palestinienne un fond de commerce. Le boucher de Damas a fait le plus grand génocide en Syrie contre son peuple et il prétend aimer les Palestiniens. Il faut etre fou pour croire à ça.

        Meme Ariel Sharon le boucher sioniste apparrait comme un enfant devant certains dictateurs Arabes comme Bachar.

        Je supporte la cause Palestinienne mais je crois que l'Algérie passe avant et j'aime pas que les gouvernements corrompus en Algérie utilisent la cause Palestinienne comme un fond de commerce pour arnaquer le peuple. Charité bien ordonnée commence par soi-meme.

        Commentaire


        • #5
          nassim
          l'abstention et le vote contre ont des statuts juridiques différents à l'assemblée des nations unis .
          l'abstention est un aménagement permettant à un Etat de ne pas s'opposer à une résolution tout en marquant une réserve au texte de la résolution pour des nécessités d'ordre politiques.
          il arrive fréquemment que les résolutions condamnant les annexion israéliennes en Palestine se finissent par des abstentions de certains pays et un vote contre et un veto catégorique des Etats unis d'Amérique .
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            L'Algérie ne peut critiquer Israel et le Maroc
            c'est l’évidence même nassim...s'il a un peu de dignité (mais j'en doute) ce régime médiocre devrait éviter de parler de ''valeurs'' et de ''principes'' lors des meeting internationaux.

            Commentaire


            • #7
              Personne ne vote par sentiment mais par intérêt supérieur la neutralité en est une voie pour préserver sa position entre les belligérants énemis de personnes.

              Commentaire


              • #8
                c'est l’évidence même nassim...s'il a un peu de dignité (mais j'en doute) ce régime médiocre devrait éviter de parler de ''valeurs'' et de ''principes'' lors des meeting internationaux.
                le Maroc aussi non ?
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  le Maroc aussi non ?
                  salut xenon,
                  je parlais de l'aspect ''donneur de leçon et défenseur des droits des peuples''.

                  Commentaire


                  • #10
                    .dénoncer le colonialisme russe en Ukraine.
                    Cette guerre a laissé voir à beaucoup de pays non occidentaux le deux poids deux mesures, eh oui., et surtout le poids des US dans le fonctionnement du monde. Une abstention est juste un moyen pour dire on ne suit plus cette direction et en même temps un désir de voir l’émergence d’un monde multipolaire.

                    Tout le monde ne peut être que très sensible à la souffrance des ukrainiens, ce sont malheureusement des dommages collatéraux dans une guerre entre les russes et les américains. Même les européens sont pris en otage par l’oncle Sam. Comme a dit l’autre, ce pays ne vit que par les guerres.

                    Je suis loin d’être fan de Poutine, mais si les US ont fait et font de la géostratégie, le fameux espace vital d’un pays, alors pourquoi pas les russes.
                    Dernière modification par UnAlgerien, 13 octobre 2022, 18h05.

                    Commentaire


                    • #11
                      L'Algérie n'a plus aucune crédibilité pour critiquer Israel et le Maroc après la décision du mafieux Tebboune de ne pas dénoncer le colonialisme russe en Ukraine.
                      c'est prendre les choses à l'envers. C'est quasiment une insulte à l'intelligence.

                      Je reste indifférent à la violation ukrainienne comme sont restés indifférents l'occident et à sa tête les US face aux crimes d'Israel ; face à la destruction de la Lybie, face à la destruction de la Syrie, de l'Irak etc...
                      Je ne me mettrais jamais dans le camp des loups,,, donc ni du côté des Russes ni de celui des US..... C'est dommage ce que font vivre aux Ukrainiens, les Russes et les Américains.
                      oui, les US ont poussé à cette guerre ... c'est peut=être la fin du règne du monde anglo-saxon. et on ne peut qu'être content de la fin de cette hégémonie.
                      Dernière modification par Bachi, 13 octobre 2022, 20h48.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par UnAlgerien
                        Tout le monde ne peut être que très sensible à la souffrance des ukrainiens
                        Pas du tout. Beaucoup de gens à travers le monde y compris en Algérie, jubilent de la barbarie russe en Ukraine. Les extrémistes religieux, nationalistes et fascistes du monde entier soutiennent le dictateur génocidaire Poutine et sa barbarie en Ukraine. Comme l'a souligné le chancelier allemand Scholz, l'invasion barbare russe de l'Ukraine est aussi une croisade contre la démocratie libérale. Les racistes, les xénophobes et les extrémistes religieux soutiennent le dictateur Poutine parce qu'ils le considèrent comme le défenseur des blancs chrétiens contre les élites libérales qu'ils accusent de favoriser l'immigration, le multiculturalisme, la laicité, l'homosexualité...etc. Ci-dessous, un fasciste chrétien américain qui dénonce son propre pays qu'il considère mécréant et décadent, et défend avec ferveur le dictateur Poutine et l'invasion de l'Ukraine en disant que l'Ukraine sera détruite et qu'il y aurait beaucoup de fantômes à Kiev (voir vidéo).

                        Le mafieux Tebboune n'a pas défendu l'intégrité territoriale de l'Ukraine parce qu'il est un fasciste qui se reconnaît intimement dans l'idéologie fasciste du dictateur Poutine. Similairement, beaucoup de nos compatriotes soutiennent le dictateur Poutine parce qu'ils ont été radicalisés par le cartel mafieux ANP/FLN au fascisme et au rejet de la démocratie.

                        Envoyé par Bachi
                        oui, les US ont poussé à cette guerre
                        Pas du tout. Il ne faut pas croire à la propagande mensongère russe et d'extrême droite qui présente l'invasion barbare russe de l'Ukraine comme étant une sorte de réaction légitime russe aux menaces américaines contre la Russie. Le dictateur Poutine avait prévu l'invasion et l'annexion de l'Ukraine dès son arrivée au pouvoir en 2000. Et ce sont des Russes eux-mêmes qui le disent y compris le politicien russe Grigory Yavlinsky. Des Russes eux-mêmes ont dénoncé la lâcheté des dirigeants européens qui faisaient les yeux doux au dictateur Poutine en ne pensant qu'au gaz et au pétrole russes au lieu de le traiter comme le nouveau Adolf Hitler qui menace l'Europe (voir vidéo 2).

                        Il est important de comprendre que les fascistes russes n'ont jamais accepté l'indépendance de l'Ukraine et qu'ils ne reconnaissent absolument pas l'existence d'une nation ukrainienne et d'un peuple ukrainien.

                        Le sinistre philosophe fasciste russe Aleksandr Dugin qui est surnommé "le cerveau de Poutine", a dès les années 1990 affirmé que la Russie devait rapidement envahir et annexer toute l'Ukraine pour relancer l'empire russe et faire de la Russie la puissance dominante en Europe (voir vidéo 3).

                        Les dirigeants européens se sont comportés comme des moutons gavés au pétrole et au gaz russes et ils n'ont pas anticipé l'invasion russe qui était littéralement inévitable et prévue dès 2000.

                        L'invasion barbare russe de l'Ukraine est aussi l'histoire de l'échec désastreux des services de renseignemnts européens qui n'avaient pas anticipé l'invasion de l'Ukraine. D'ailleurs, Macron avait dû limoger son patron des renseignements tant ce dernier était tellement incompétent qu'il n'avait pas prévenu Macron sur l'imminence de l'invasion barbare russe de l'Ukraine même lorsque des centaines de milliers de soldats russes étaient massés à la frontière avec l'Ukraine en 02/2022.





                        Commentaire


                        • #13
                          La position de l'Algérie (abstention) sur ce problème est logique et sage.
                          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                          Commentaire


                          • #14
                            nassim l'Algerie n'a pas voté pour mais s'est abstenue, ce qui veut dire qu'elle émet des réserves, ce qui dans la situation de l'Algerie (liens étroits avec Moscou depuis toujours) peut s'assimiler a une réprobation.

                            Commentaire


                            • #15

                              Je reste indifférent à la violation ukrainienne comme sont restés indifférents l'occident et à sa tête les US face aux crimes d'Israel ; face à la destruction de la Lybie, face à la destruction de la Syrie, de l'Irak etc...
                              Je ne me mettrais jamais dans le camp des loups,,, donc ni du côté des Russes ni de celui des US..... C'est dommage ce que font vivre aux Ukrainiens, les Russes et les Américains.
                              .
                              je ne sais si un vent contraire souffle si fort dans notre région et dans l'Amérique du Nord, mais je vois qu'il a fait tourner de °360 pas mal de coqs en métal sur le toit des édifices publics.
                              Alors la raison qu'on tente de donner ici pour justifier le vote contre nature de l'Algérie vu sa véhémence dans le ''chapitre du droit international,des peuples à disposer d'eux-mêmes du respect des frontières...'', est que puisque les occidentaux ont défendu Israël et continuent ont démantelé des pays arabes en entier, à nuancer tout de même puisque ce sont leurs dirigeants qui les ont énormément aidé dans la tâche, l'Algérie a bien fait de s'abstenir, façon de dire qu'elle a rendu par ce vote la facture à ces occidentaux.
                              Et pourtant depuis des mois le paysage est clair,la Russie a passé la frontière ukrainienne pour agresser les Ukrainiens, accepter et même approuvé pour certains,de de l'action russe n'a aucun sens .


                              oui, les US ont poussé à cette guerre ... c'est
                              Il reste peu pour affirmer que ce sont des américains déguisés en soldats russes qui sont entrain d'attaquer l'Ukraine..!!


                              peut=être la fin du règne du monde anglo-saxon. et on ne peut qu'être content de la fin de cette hégémonie
                              Depuis les années 50 l'hégémonie du Monde anglo-saxon passe dans sa grande majorité par le développement industriel,technologique et économique, et ce n'est pas prêt de s'arrêter

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X