Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahmed Aboul Gheit, SG de la Ligue Arabe : le président Tebboune est une personnalité formidable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ahmed Aboul Gheit, SG de la Ligue Arabe : le président Tebboune est une personnalité formidable

Ahmed Aboul Gheit, SG de la Ligue Arabe : le président Tebboune est une personnalité formidable.

Dernière modification par icosium, 17 octobre 2022, 18h03.
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Les régimes arabes très peu démocratiques s'autocongratulent entre eux. c'est dans la culture.
    On a aussi tant chanté les louanges de Boutoz et nous savons comment ca s'est terminé pour sa gang de bandits.

Aucun chef arabe n'est vraiment fréquentable.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Tu crois qu'il n'y a pas des gens qui disent aussi que Bachar ou Poutine sont de personnes formidables ?

Commentaire

Ahmed Aboul Gheit, SG de la Ligue Arabe : le président Tebboune est une personnalité formidable

Commentaire

Ils vivent sur le dos de leurs peuples comme des limaces !
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Chargement...
          X