« Mohammed ben Salmane, sera accompagné à Alger par une délégation de pas moins de 16 ministres! Du jamais-vu dans l’histoire des sommets arabes. Faut-il s’attendre alors à un prolongement du séjour de MBS à Alger? Il est fort probable, en effet, qu’après le sommet, l’Algérie et l’Arabie saoudite procèdent à la signature de plusieurs contrats et l’étude des perspectives d’investissement dans plusieurs domaines économiques. »
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Très haut niveau de représentation au prochain sommet arabe d’alger : exceptionnel !
Réduire
X
-
Le réveil sera douloureux lorsqu'on comprendrait que tous ce faste n'aurait servit à rien, si ce n'est qu'a vouloir mettre plein les yeux au monarque Marocain.
Pendant ce temps, il est devenu impossible de se dégoter un sac de semoule, alors que le rixe pour un sachet de lait fait parti du quotidien...Dernière modification par infinite1, 22 octobre 2022, 21h38.
Commentaire
-
Il est fort probable, en effet, qu’après le sommet, l’Algérie et l’Arabie saoudite procèdent à la signature de plusieurs contrats et l’étude des perspectives d’investissement dans plusieurs domaines économiques. »
Pas dans plusieurs domaines, seulement dans celui de l'importation de fumier...
Commentaire
-
L’Algérie a déjà avertit le voisin qu’elle lui donnerait la vidéo avec le verbatim de toute la rencontre, inutile donc au phoque de mettre un micro sur sa poitrine ..
Ils se sont pas trompés les ayachaas de parier que sidhoum volera la vedette au coeur même de la capitale à Tebboune !
Commentaire
-
Envoyé par Djamel« Mohammed ben Salmane, sera accompagné à Alger par une délégation de pas moins de 16 ministres! Du jamais-vu dans l’histoire des sommets arabes. Faut-il s’attendre alors à un prolongement du séjour de MBS à Alger? Il est fort probable, en effet, qu’après le sommet, l’Algérie et l’Arabie saoudite procèdent à la signature de plusieurs contrats et l’étude des perspectives d’investissement dans plusieurs domaines économiques. »
Une délégation du groupe saoudien Ajlan and Bros Holding Group Abilitii effectuera, à partir de dimanche, une visite de travail en Algérie en vue d’examiner les opportunités d’investissement et de partenariat, a indiqué samedi, un communiqué du ministère de l’Industrie.
La délégation saoudienne, présidée par Cheikh Mohammed Bin Abdulaziz Alajlan, vice-président du groupe, “rencontrera durant cette visite nombre de responsables des secteurs de l’industrie, de l’énergie et de l’industrie pharmaceutique, outre une rencontre sur le climat des affaires. Il s’agira également “de la programmation de visites sur le terrain de plusieurs projets industriels”, ajoute le communiqué.
Dernière modification par MEC213, 22 octobre 2022, 22h25.
Commentaire
-
Envoyé par piotoIls se sont pas trompés les ayachaas de parier que sidhoum volera la vedette au coeur même de la capitale à Tebbounesur les toilettes du palais de conférence,... la nourriture périmée servie aux invités dans des assiettes et tasses fabriquées au Maroc
Dernière modification par MEC213, 22 octobre 2022, 22h43.
Commentaire
-
MBS ne participera pas au sommet il évoque un problème de santé mais je doute il a peur des américains .
El Khaber
Le prince héritier saoudien Mohammed ben Salmane, s’est excusé pour son absence du sommet de la Ligue Arabe, prévu d’avoir lieu le 1er novembre prochain à Alger, a annoncé ce soir la Présidence de la République dans un communiqué.
« Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu ce soir un appel téléphonique de son frère, Son Altesse le prince Mohammed Ben Salmane, prince héritier du Royaume frère d’Arabie saoudite, Premier ministre, dans lequel il a exprimé son regret de ne pas pouvoir assister au sommet de la Ligue arabe qui se tiendra le 1er novembre en Algérie », lit-on dans ce communiqué.
Dernière modification par El-Magico, 23 octobre 2022, 08h24.
Commentaire
-
MBS ne participera pas au sommet
Il fallait s'y attendre avec un titre pareil: Très haut niveau de représentation au prochain sommet arabe Alger: exceptionnel !
Allah nous avait prescrit d'être discret si nous voulons réussir ce que nous désirons faire.
Commentaire
Commentaire