Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La presse algérienne a menti : Nasser Bourita n’a pas quitté la salle et n’a pas quitté l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La presse algérienne a menti : Nasser Bourita n’a pas quitté la salle et n’a pas quitté l’Algérie

    incomprehensible. Cette presse ne sait-elle donc pas a que son mensonge ne durera pas plus qu’un jour?

    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

  • #2
    La presse algérienne a menti : Nasser Bourita n’a pas quitté la salle et n’a pas quitté l’Algérie
    Ce sont plutot les mrarda qui ont fait circuler cette "fausse" info

    Commentaire


    • #3
      Petite question sur les plaques qui portent les noms des pays. Elles ont été schetées au marché aux puces?
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • #4
        Je suis sûr que la première chose que Bourita a fait en rejoignant sa place, c'est de vérifier que le nom du Maroc (المملكة المغربية) sur la plaque a été correctement écrit.

        Commentaire


        • #5
          Bourita est donc toujours en Algérie ? Je croyais sincèrement qu'il avait pris la poudre d'escampette !
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

          Commentaire


          • #6

            Bourita est donc toujours en Algérie ? Je croyais sincèrement qu'il avait pris la poudre d'escampette !
            Non c'est juste ta presse qui ecrit ses désirs dans ses manchettes et qui les distribue au monde en pensant que personne ne remarquera.. ce n'est plus la maison de la presse, c'est la maison de l'asile
            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire


            • #7
              Les Makhzenistes continuent de mentir sans honte. C'est la presse marocaine qui a créé la propagande du départ de Bourita pas la presse algérienne

              Mustapha Elasri, journaliste à la télé marocaine

              "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

              Commentaire


              • #8
                Un mec sur twitter qui a repris la propagande algerienne... Normal. Parles nous de la presse officielle marocaine et non des comptes twitter ou des facebookers ou des youtubeurs.

                Shoukran.
                "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                Commentaire


                • #9
                  Makhzenistes continuent de mentir sans honte. C'est la presse marocaine qui a créé la propagande du départ de Bourita pas la presse algérienne
                  La presse de bousbir est schizophrène. La drogue et toutes les formes de débauche en sont la cause
                  « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                  Commentaire


                  • #10
                    Les responsables du huit-clos, des citoyens de tabboun-land bien-entendu, sont sortis a la presse dz pour lui annoncer que Bourita a quitté la salle et aussi l'Algérie ،la torchonerie de cette dernière a propagé la nouvelle, alors que Bourita et les siens en raison du huit-clos n'était en aucun cas au courant.
                    Ils sont des grands félons ces dzairia,,!!!..

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X