Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sommet arabe : arrivée de Abdel-Fattah Sissi à Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sommet arabe : arrivée de Abdel-Fattah Sissi à Alger

L’Algérie et l’Éthiopie complotent contre l’Égypte. (A . Semmar)

Commentaire

L’Algérie et l’Éthiopie complotent contre l’Égypte. (A . Semmar)
      il coute une fortune aux contribuables makhzano-sioniste , pour rien à la fin.
      hammouchi recrute n'importe qui

Commentaire

Un autre president sioniste qui est pour l’integrite territoriale du Maroc et qui est anti-iran.

Laamamra est servi…

Commentaire

Ce Abdou Zamara et devenu une vrai zamra des mouches de palais
          dz(0000/1111)dz

Commentaire

J'avais jamais fais attention que le pas de l'oie était pratiqué au sein de la garde républicaine.
            (sauf si j'ai mal vu)
            J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Il est venu ce sinistre personnage ?

je croyais qu'il était dans la liste des boycotteurs. Quelle déception !
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Question d'éthique politique,un président égyptien qui vient se présenter pour soutenir une institution régionale dont le siège depuis sa création est dans sa capitale le Caire ,idem pour son secrétaire un compatriote ,un soft-power égyptien garanti et gratuit qui s'est affirmé a travers cette présidence égyptienne,pourquoi le gacher par une absence qui n'aurait aucun prétexte,,d'autant que les autres pays arabes aspirent à l'avoir et n'attendent qu'une occasion pour le reprocher aux égyptiens.
                En plus s'il y a un pays arabe qui a un bénéfice sonnant et trébuchant ,sans parler du politique et diplomatique, c'est bien l'Égypte.

Commentaire

Chargement...
                X