Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : La Kabylie à l'honneur pour le Festival international "Ombres de l'Arganier"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : La Kabylie à l'honneur pour le Festival international "Ombres de l'Arganier"

    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

  • #2
    Bienvenue à nos frères kabyles .
    au Maroc on dit qu'en algerie il n'y a que les kabyles...

    Commentaire


    • #3
      Les Kabyles ont l'art de partager , sans voler

      Commentaire


      • #4
        Un jour la Kabylie va libérer les esclaves qui sont otage chez le charlatan allaouite M6
        dz(0000/1111)dz

        Commentaire


        • #5
          Les kabyles veulent se libère du joug des militaires.

          Le Roi du Maroc les invite pour exprimer leur désir de se libérer vu qu’ils ne trouvent pas cet espace dans leurs territoires occupés
          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

          Commentaire


          • #6
            Les kabyles veulent se libère du joug des militaires.

            Le Roi du Maroc les invite pour exprimer leur désir de se libérer vu qu’ils ne trouvent pas cet espace dans leurs territoires occupés
            le phoque jouflu a mal partout, partout, se relevera-t-il ?
            Chez nous à Contantine on dit: "yakbar wyenssa".

            Commentaire


            • #7
              je me demande comment un esclave va apprendre la liberté a un kabyle alors qu'il ne peut pas changer ces habitudes
              Dernière modification par katiaret, 03 novembre 2022, 00h08.
              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • #8




                je me demande comment un esclave va apprendre la liberté a un kabyle alors qu'il ne peut pas changer ces habitudes
                Argument très compliqué pour toi, vu que les Rois marocains ont aidé les algériens à se libérer, kabyles compris, ce ne serait donc pas la première fois...
                On est déjà passé par là. il suffit de connaitre l'histoire. Je peux aider si tu veux...
                Dernière modification par ayoub7, 03 novembre 2022, 01h42.
                "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                Commentaire


                • #9
                  Ayoub à une mauvaise connaissance sur les kabyles ils ont tout les leviers en Algérie politique et militaires

                  Commentaire


                  • #10
                    Ayoub à une mauvaise connaissance sur les kabyles ils ont tout les leviers en Algérie politique et militaires
                    Plutot vous qui pensez que les Kabyles font du n'importe quoi ; personne ne force les Kabyles à faire ce qu'ils veulent , il faut que vous respectiez leur choix, c'est tout .

                    Commentaire


                    • #11
                      La Kabylie à l'honneur pour le Festival international "Ombres de l'Arganier"

                      Merci pour l'invitation,mais prenez soin de nos cousins:
                      Berbère amazighe 2,742,000 tamazight
                      Berbère du Moyen Atlas oriental 319,000 tamazight
                      Berbères Aït Atta 148,000 tamazight
                      Berbère de l'Atlas central 146,000 tamazight
                      *ulac win izegren assif, ur ivzigw

                      Commentaire


                      • #12
                        Il faut surtout libérer les Amazighs du Rif marocain qui souffrent du joug du Makhzen dépravé, narco-trafiquant, sioniste et moyenâgeux !
                        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                        Commentaire


                        • #13
                          Les kabyles veulent se libère du joug des militaires.
                          Tu veux dire le MAK
                          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                          Commentaire


                          • #14
                            Peut etre que vous vous trompez de destinataire , le Maroc ne veut libérer personne , se sont les Kabyles qui cherchent à se liberer .

                            il faut s'adresser aux Kabyles et les convaincre . C'est très simple .

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu veux dire le MAK


                              Oui le MAK,pour l'heure et,les autres suivront le moment venu...
                              comme il y'a toujours eu et,partout les resistants de la 25e heure !
                              *ulac win izegren assif, ur ivzigw

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X