Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accident-carnage à Bordj Badji Mokhtar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accident-carnage à Bordj Badji Mokhtar

    Un très grave accident de la circulation a eu lieu ce dimanche au niveau de la route nationale N° 6 reliant Bordj Badji Mokhtar à Adrar, faisant plusieurs morts.

    Au total 16 personnes ont péri et trois autres ont été blessées, suite à la collision de deux véhicules utilitaires, rapporte un communiqué de la direction générale de la protection civile.


    algérie-focus
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

  • #2
    Paix à leurs âmes.
    Les routes mal entretenues
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      Les routes mal entretenues
      Peut être faute humaine, mécanique , supposons que c'est l'état des routes , dans ce cas conduire avec prudence aurait pu éviter ce drame
      Trop d'accidents ces derniers temps le plus souvent ça concerne des véhicule de transports en commun confiés a des jeunes assis derrière le volant tout en ayant la tête ailleurs
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #4
        Dieu que c'est tragique..., que Dieu ait les victimes en sa Miséricorde, courage à leur famille

        Commentaire

        Chargement...
        X