Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du monde 2022 : en Algérie, entre euphorie et déception

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    ces marocains sont payés aux nombres de conneries qu'ils écrivent, c'est pour ça qu'ils sont la jours et nuit , ils n'ont pas d'autre boulots
    J'espere que vous etes payés pour les lire, parce que si vous vous faites mal comme ça gratuitement...

    Plus sérieusement, voyons le côté positif de la chose, la non qualification de l'Algérie a le mérite d'empêcher l'hypnose exercée par la junte sur le peuple.

    Commentaire


    • #17
      Nan le Marocain n'est pas hypnotisé par le foot. Comme tu vois, l'euphorie commencera kk jours avant l'evenement et se terminera des que l'EN arrêtera de jouer. il n'y aura ni des pleurnichements a la porte de la FIFA, ni des sagas qui vont durer des mois sur le comment et le pourquoi de tel ou tel but ou match.

      Mentalités complètement différentes : cette jeune équipe ira s'amuser, le public s'amusera avec eux, et nous aussi. Et ça s'arretera là.

      Mais la ou je te rejoins, c'est que cette hymne sera joué dans le respect absolu, et l'ambiance festive sera au rendez vous, quelque soit le score




      Et toi? Tu comptes faire quoi durant cette coupe? apprendre a faire du Zellij de Fes?
      Dernière modification par ayoub7, 18 novembre 2022, 01h31.

      Commentaire


      • #18
        alibigoud.
        on parle de l'avantage du but à l'extérieur,
        dans notre cas il y a égalité de points, mais le Cameroun à marqué deux buts à l'extérieur et l'Algérie n'a marqué qu'un seul.

        Commentaire


        • #19
          À tel point que la fédération algérienne était allée jusqu'à faire appel auprès de la FIFA pour faire rejouer le match et que les supporters avaient manifesté devant le siège de la FIFA en Suisse. En vain. C'est bien le Cameroun qui jouera la Coupe du monde et l'Algérie qui restera chez elle.
          c'est là où le bas blesse pour les supporters algériens, sans posséder des preuves probants, la faf leur a fait croire, l'irrationnel et l'irraisonable , faire rejouer le match avec des manifestations des dz en Suisse ce qui est biensur parfaitement ridicule.

          Commentaire

          Chargement...
          X