Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exercice tactique avec munitions réelles «ISSAR 2-2022»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Exercice tactique avec munitions réelles «ISSAR 2-2022»


    15 Novembre 2022

    Exercice tactique sectoriel avec munitions réelles «ISSAR 2-2022» au niveau du Secteur Opérationnel Nord-Est In Amenas







    ----------------------------------------------------------------------------------------

    17 Novembre 2022
    Le Chef d'Etat-Major de l’ANP, en visite de travail et d’inspection au Groupement de Promotion de l’Industrie Mécanique


    Dernière modification par MEC213, 19 novembre 2022, 18h52.

  • #2
    A mon avis il n'était pas prévu ses manoeuvres de l'armée dz,nullement annoncées comme précédemment et habituellement (sauf si je me trompe), mais programmées promptement pour envoyer un message aux européens et aux américains vue le tollé qu'a soulevé l'alliance militaire de l'Algérie et les manoeuvres avec les russes, un tollé traduit dans la presse occidentale et par des députés s américains et européens.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Anzoul
      A mon avis il n'était pas prévu ses manoeuvres de l'armée dz,nullement annoncées comme précédemment et habituellement (sauf si je me trompe), mais programmées promptement pour envoyer un message aux européens et aux américains
      Tous les exercices militaires nécessitent du temps pour s'y préparer ils sont programmés à l'avance Je pense que des soldats comme vous le Polisario les arrêtera dans moins d'un quart d'heure
      Dernière modification par MEC213, 19 novembre 2022, 18h48.

      Commentaire


      • #4
        Qu'est ce que tu racontes moka?
        Le tout incompréhensible et désarticulé
        en plus tu n'apportes aucune preuve sur ce que tu avances.

        Commentaire


        • #5
          tablette électronique chinoise pour programmer les obus de mortier, seul Algérie le possède



          Commentaire


          • #6
            ta juste a indiquer les cordonnées

            Commentaire


            • #7
              la maquette du futur navire guerre algeriens

              Commentaire


              • #8
                A mon avis il n'était pas prévu ses manoeuvres de l'armée dz,nullement annoncées comme précédemment et habituellement (sauf si je me trompe), mais programmées promptement pour envoyer un message aux européens et aux américains vue le tollé qu'a soulevé l'alliance militaire de l'Algérie et les manoeuvres avec les russes, un tollé traduit dans la presse occidentale et par des députés s américains et européens.

                Commentaire

                Chargement...
                X