Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie expulse Des milliers d’Africains subsahariens au Niger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie expulse Des milliers d’Africains subsahariens au Niger

    L'Algérie expulse Des milliers d’Africains subsahariens au Niger

    Migrants refoulés d'Algérie: des milliers de personnes bloquées dans le nord du Niger


    Des milliers d’Africains subsahariens sont bloqués au Niger après avoir été expulsés d’Algérie. Le reporter de France 24, Mehdi Chebil, s’est rendu dans la région d’Assamaka où très peu de journalistes se rendent. Il a rencontré ces personnes refoulées d’Algérie.



    FRANCE24

  • #2
    C'est attendu de la part de la junte algerienne, cet acte indigne est une vengeance en réaction au récent soutien du Niger au Maroc.


    Le Niger soutient officiellement l'intégrité territoriale du Maroc et le plan marocain d'autonomie au Sahara marocain.

    La junte algerienne indigne et inhumaine comme à son accoutumée, va donc se venger en expulsant des milliers de migrants africains vers ce pays.

    Commentaire


    • #3
      ce pouvoir illégitime et corrompus ne représente pas les algeriens ils devraient avoir honte

      Commentaire


      • #4
        Une honte

        Commentaire


        • #5
          Maintenant faut s'occuper des sans papiers marocains.
          J'aime surfer sur la vague du chaos.

          Commentaire


          • #6
            Ceux qui sont entré illégalement en Algérie doivent être accompagné de la ou ils sont venus et revenir chez eux

            Commentaire


            • #7
              Même chose pour les algérien illégaux en Europe?



              Ou sont les droit de l'homme dont vous parlez et qui justifie votre aide au polisario?

              Droits de l'homme a géométrie variable

              Commentaire


              • #8
                Vous avez le même discours que vos dirigeants. Je ne crois pas a la coïncidence

                Commentaire


                • #9
                  Toutes les personnes en situation irrégulière sur le sol algérien doivent être expulsées, n'en déplaise au Makhzen sioniste et narco-trafiquant (cannabis) !
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                  Commentaire


                  • #10
                    Saladin7757

                    ​​​​​​​
                    Toutes les personnes en situation irrégulière sur le sol algérien doivent être expulsées
                    Je suppose que vous ne voyez pas d'inconvénients à ce que les Algériens qui sont en situation irrégulière en Europe le soient également. ​​​​​

                    Commentaire


                    • #11
                      Saladin

                      Une réponses pour les algérien en situation irrégulière en Europe?

                      Merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Apres je vois les Algeries se plaindre du fait que le rayonmment diplomatique DZ s'est reduit. Ils croient encore que l'Afrique n'est pas au courant de ce qui se passe dans le monde et sourtout concernant le sort de son propre peuple.

                        Ce traitement inhumain dure depuis des annees et c'est une insulte non seulement au africains mais avant tout au algeriens eux meme car l'Algerie vaut mieux que ca!!

                        Je comprends qu'on aimerait refouler les clandestins mais il y a la maniere qui importe. Suivre les regles legales pour achever le meme objectif et preserver l'image de l'Algerie avant tout!

                        Commentaire


                        • #13
                          Bizarrement Saladin a disparu du sujet.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis là ! Les Algériens qui sont en situation irrégulière en Europe, mais qui gagnent honnêtement leur vie, qui travaillent, se comportent correctement, n'importunent pas les résidents, méritent largement d'êtres régularisés.
                            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                            Commentaire


                            • #15
                              Saladin7757

                              Et les clandestins africains qui vivent dans les mêmes conditions que vous évoquez, en Algérie .
                              Est ce qu'ils doivent aussi être régularisés ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X