Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hakim Laalam : Dire que ça va un peu mieux, c’est un gros mot Aâmmi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hakim Laalam : Dire que ça va un peu mieux, c’est un gros mot Aâmmi ?

    « Pousse avec eux ! » Dire que ça va un peu mieux, c’est un gros mot Aâmmi ? - Par Hakim Laalam


  • #2
    Ce gros malotrue qui a complétement retourner sa veste, a tout simplement oublié de préciser que ces 4,7 % de croissance ne sont pas le mérite de la gouvernance, mais découlent de l'embellie pétrolifère et gazière, subséquente au conflit Russo-Ukrainien...

    Et ça, nul besoin d’être un expert du FMI pour le comprendre.
    Dernière modification par infinite1, 12 décembre 2022, 13h18.

    Commentaire


    • #3
      Incroyable !...Incroyablement décousu cet éternel chroniqueur de la bêtise.

      L'Algérie fait un 4,7% de hausse du PIB, c'est très bon. C'est même excellent ...Ce serait encore bien mieux si la hausse se maintenait plusieurs années.

      Lier la performance au pouvoir est une belle connerie.

      L'envolée du prix du baril et du gaz n'a rien à voir avec Tebboune et Chengriha.

      Laalam pourra leur tresser des lauriers quand leur action changera quoi que ce soit au quotidien de la population.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

      Commentaire


      • #4
        En effet, Hakim Laalam se révèle être un porc cachiriste gavé au cachir 100% Tebboune. Le gros bouffeur de cachir Hakim Laalam illustre tragiquement la médiocrité de la presse algérienne. En l'absence d'une presse de référence de grande qualité en Algérie, beaucoup de nos compatriotes sont réduits à lire et à écouter des charlatans cachiristes et médiocres qui débitent de la propagande pro-régime.

        Ce porc cachiriste Hakim Laalam passe son temps à diaboliser les Algériens qui militent en faveur de la démocratisation de l'Algérie au lieu d'assumer son rôle de "quatrième pouvoir" et de "contre-pouvoir" qui va traquer la corruption, le détournement de l'argent public, la mauvaise gestion, les injustices...etc. Malheureusement, en Algérie, les journalistes ne représentent pas un "contre-pouvoir" mais des "larbins du pouvoir".

        Le porc cachiriste Laalam ment sans honte en prétendant que le taux de croissance de 4,7% n'a aucun lien avec la forte hausse des revenus d'exportations des hydrocarbures. Non seulement les hydrocarbures représentent plus de 95% des exportations de l'Algérie, mais en plus, les hydrocarbures représentent près de 20% du PIB de l'Algérie et près de 40% du budget du gouvernement. Donc, en général, la forte hausse des prix des hydrocarbures sur le marché mondial va automatiquement favoriser la croissance en Algérie.

        Le porc cachiriste Laalam oublie par exemple de parler du fait que l'Algérie est l'un des pays les plus corrompus du monde, et que depuis l'arrivée du mafieux Tebboune au pouvoir, l'Algérie a chuté dans le classement de la corruption en passant de la 106e place en 2019 à la 117e place en 2021. Or, la corruption dévore une bonne partie de l'argent public et de la manne pétrolière de l'Algérie.

        Le porc cachiriste Laalam a aussi oublié de nous expliquer pourquoi en 2021, l'Algérie a été le 3e exportateur de migrants clandestins vers l'Europe, derrière la Tunisie et le Maroc. Si le mafieux Tebboune est aussi compétent que ne le prétend le porc cachiriste Laalam, pourquoi des milliers d'Algériens désespérés fuient l'Algérie et débarquent illégalement en Espagne et en Europe en tant que harragas?

        D'après le raisonnement du porc cachiriste et servile Hakim Laalam, les Saoudiens devraient se taire, se soumettre et cesser de parler de démocratie puisque l'économie saoudienne se porte très bien.

        Commentaire

        Chargement...
        X