Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mafieux Tebboune déteste le Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Personne ne déteste le Maroc et les Marocains. Le problème des algériens est avec les sionistes makhzéniens. Ce Makhzen a ses propres supporters comme le Sultan Moulay Youcef a eu ses supporters contre Abdelkrim El-Khettabi. Vous avez donc deux maroc : celui de lâche Moulay Yaoucef et celui du brave El-Khettabi.

C'est ce Maroc-là de Abdelkrim EL-Khettabi qui est qualifié aux demi-finales de la coupe du monde que ces ayachas viennent révendiquer
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

A l'origine c'est pas du tout votre affaire puisque cette histoire de passe en dehors de vos frontières,,sinon vous n'hésitez pas que c'est l'équipe algérienne qui s'est qualifié aux demi et que ce sont les marocains qui veulent se l'approprier,
      mais quel niveau dans l'idiotie et la bêtise ils ont certains dzairias ici!!!

Commentaire

(beaucoup de marocains travaillent en Algérie )
        genre ils n’ont plus ou aller et c’est l’Algérie qui les nourrit
        non ,personne ne dit ca, c'est votre lecture, l'algérie ne les nourrit pas , c'est leur labeur qui le fait , le marché algérien ne leur est pas fermé , et les opportunités qu'il offre leur sont assez bonnes pour qu'ils y habitent .

tu vois ? or c’est faux ! c’est des travailleur dans un domaine dont il faut reconnaître les algériens n’excellent pas ou peu
        ils ne sont pas tous dans la plâtrerie , il ya de tout, oui ils sont trés bons dans ce domaine ,ils travaillent le plus souvent pour les petits chantiers privés ou ils proposent un bon rapport qualité prix, mais ils ne sont pas indispensables , personne ne l'est .
        savoir l’artisanat marocain très prisé en Algérie
        ce n'est pas un artisanat marocain .

mechouar de Tlemcen à faire appel aux marocains pour restaurer le vieux palais almoravide
        le mechouar est un palais zianide , mais nous avons egalement du patromoine de la période almoravide dont le célébre djama3 el kbir d'Alger .
        il y’a aussi des algériens au Maroc et ils sont toujours les bienvenu
        évidemment et je n'en doute pas qu'ils soient les bienvenus .
        je connais le maroc de rabat a dakhla , je connais l'hospitalité des vrais gens .

ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

ce n'est pas un artisanat marocain
          il y’a un artisanat marocain je sais que c’est difficile de l’accepter , le zellij de Fes ,la décoration sur bois , sur plâtre on en trouve qu’au Maroc il est spécifique marocain maintenant si tu dis que l’artisanat au Maroc est similaire à celui en Algérie poste de nous quelque photos et vidéo pour voir

En Algérie l’artisanat est bien différent il y’a du certes du carnage peint avec des motifs turc ou romain voir oriental et du plâtre vraiment très différent à celui du Maroc

le mechouar est un palais zianide , mais nous avons egalement du patromoine de la période almoravide dont le célébre djama3 el kbir d'Alger .
          Le palais de mechouar a été construit en 1145 par les almohades (c’était une citadelle et palais des gouverneurs almohade àTlemcen jadis sous le pouvoir de Marrakech et Fes ,puis restaurer par les zianides (vassaux des Almohades) et les merenides renseigne toi sur ce sujet

ce n'est pas un artisanat marocain
          il y’a un artisanat marocain je sais que c’est difficile de l’accepter , le zellij de Fes ,la décoration sur bois , sur plâtre on en trouve qu’au Maroc maintenant si tu dis que l’artisanat au Maroc est similaire à celui en Algérie poste de nous quelque photos pour voir

En Algérie l’artisanat est bien différent il y’a du carnage peint et du plâtre vraiment très différent à celui du Maroc

Aperçu sur le palais mechouar

Le palais El Mechouar fait partie de la citadelle homonyme construit en 1145 à l'endroit où le Sultan almoravide Youssef Ben Tachfine Il campait pendant le siège d'Agadir (l'ancien nom de Tlemcen). La citadelle, de forme rectangulaire, mesurant 200 mètres de long et de 150 m de large, a été transformé en palais par Sultan zayyanide Yaghmurâsan ibn Zayyan. Le palais-forteresse devint la résidence officielle de Zianides.

Après la conquête Tlemcen en 1337 le sultan mérénide Maghreb al-Aqsa (Maroc) Abu Al Hassan installé dans le palais et fait leur base dans sa tentative d'unifier la Maghreb. Il est là que dans 1339 a signé alliance économique et militaire avec le vicomte de Narbona Almarico III, ambassadeur du roi James III de Majorque

Sa défaite à Kairouan en 1348 a mis fin à la domination des Merenides Maghreb central et 'Ifriqiya Mechouar et est venu sous la zayyanide de contrôle.
          Dernière modification par Volontaire, 13 décembre 2022, 22h17.

Commentaire

Les deux régimes sont exécrables, voilà l'origine des tensions !
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Pourquoi aucun mot n'es soufflé sur le mafieux Mohammed 6 qui déteste l'Algérie ?

Commentaire

Pourquoi aucun mot n'es soufflé sur le mafieux Mohammed 6 qui déteste l'Algérie ?

Un peu d’honnête ne te fera pas de mal lougzel, je ne dis pas que le roi M6 est un ange et je vais pas lui jeter des fleurs loin de moi mais faut dire la vérité le roi M6 n’a cessé de tendre sa main pour le rétablissement des relations avec l’Algérie et même l’ouverture des frontières mais la réponse de ja junte truands est Niet ! ils ont répondu par la rupture de toute relation carrément avec le Maroc et tu sais juste pour ça l’image du pouvoir algérien a été vachement touché au niveau international ,africain et arabe

Le comble c’est qu’il n’y a pas de preuves des “actes hostiles marocaines anti algérienne” comme le prétend le régime algérien pas de preuve du soit disant actes hostiles qui ne reposent sur rien , que de la propagande anti marocaine

le régime algérien ne veut pas que les algériens se rendent au Maroc car ils ont tellement galvaniser les foules là-bas et ont donné une image erronée du Maroc comme étant un pays terrassé par la famine etc.. qu’ils ont peur que le citoyen algérien découvre la vrai réalité du Maroc

je sais que c’est très difficile pour toi de comprendre cet enjeux car on sait que c’est difficile de supprimer des idées ancré de force par la propagande

Commentaire

Il a raison de détester le Maroc. Parce que la réciproque est aussi vraie.
                  "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                  Miguel de Cervantes.

Commentaire

Chargement...
                  X