Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une délégation de la FIFA en visite à Tlemcen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une délégation de la FIFA en visite à Tlemcen

    Selon le site de la FAF, la délégation de la FIFA qui est en visite en Algérie, composée de Mme Céline ZIGAULE, Responsable de Développement, et de M. Davis NDAYISENGA, Régional Office Développement Manager, était mardi 13 décembre 2022 à pied d’œuvre à Tlemcen pour inspecter le projet du Centre technique régional situé sur le plateau de Lalla Setti.

    Cette visite s’inscrit dans le cadre de la finalisation du financement du projet de cette académie et le parachèvement de ses travaux dans les meilleurs délais, conformément au programme du président de la fédération. La délégation de la FIFA a pu s’enquérir de visu de l’état d’avancement physique de ce projet.

    En marge de cette visite, la délégation de la FIFA, accompagnée de M. Djamel MERBOUT vice-président de la FAF et de M. Mounir D’BICHI, secrétaire général, ainsi que de M. Mustapha LOUKBANI, Président de la ligue de football de la wilaya de Tlemcen et Mme Sarah TABANI, chef de projet, a été reçue par les autorités locales avec à leur tête la secrétaire générale de la wilaya, Mme Fouzia ZEMALI.

    Ce mercredi 14 décembre, une réunion de restitution a été tenue au siège de la FAF, sous la présidence de M. Djahid ZEFIZEF, où il a été question de passer en revue tous les projets susceptibles de faire l’objet d’un investissement dans le cadre du programme Forward, notamment ceux portant rénovation du Centre Technique National (CTN) de Sidi Moussa et la finalisation des travaux de l’Académie de Tlemcen
    source: dz ballon .com

  • #2
    Byaaaaaan faut continuer comme ça, vous êtes sur la bonne voie...ça commence toujours par une académie

    Commentaire


    • #3
      ça ne commence pas, ça continue, cette académie de football à Tlemcen n'est pas la première en Algérie

      Commentaire


      • #4
        Il faut que ça se généralise partout sur le territoire national car ce n'est qu'avec des centres de formations que des génies et des surdoués pourront sortir de ces établissements afin de ne plus dépendre de l'étranger pour nous fournir des joueurs de niveau international pour nos équipes nationales , des joueurs de haut niveau "made in algeria" c'est ce que nous souhaitons tous
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire

        Chargement...
        X