Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Algériens pires fans au Qatar ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Algériens pires fans au Qatar ?

    Le mondial 2022 touche bientôt à sa fin, on voit des classements de partout sur les réseaux sociaux, notamment celui des meilleurs et pires supporters qui fait polémique en ce moment avec la présence des Algériens bien évidemment.

    En effet, plusieurs comptes ont relayé le classement de là Fédération internationale de football FIFA qui met les supporters algériens comme les pires supporters à la coupe du Monde du Qatar 2022.

    Les mêmes pages ont attribué cette nouvelle au site de France 24, alors qu’un fait divers a été diffusé à partir du site français sous la rubrique ” La FIFA classe les supporters algériens au mondial du Qatar comme les pires supporters du monde en termes d’organisation et de comportement “. À cet égard, la plate-forme de vérification de l’authenticité des informations circulant dans les médias et par voie électronique a révélé que ces informations sont fabriquées et non fondées.

    La même source a souligné que la fausse nouvelle aurait été publiée à 17h53 le 3 décembre, mais au même moment, France 24 publiait un sujet intitulé “Les Pays-Bas sont les premiers quarts de finalistes en battant les États-Unis”.
    fennecfootball


    == MODERATION ==
    Topic fermé car le texte est une intox. Il est recommandé de ne poster que des infos avérées et d'éviter de poster des intox diffusées par des sites poubelles et des marchands d'intox.

  • #2
    Ok tu ouvres ce topic quelques heures après la victoire de la Croatie face au Maroc.
    Je comprends ton dépit.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire


    • #3
      mdr, et pourtant lors de la CAN 2019 en Egypte , les médias égyptiens ont dit que les supporters qui mettent de la bonne ambiance (avec leurs différents chants variés) c'est bien les supporters Algériens
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Ok tu ouvres ce topic quelques heures après la victoire de la Croatie face au Maroc.
        Je comprends ton dépit.
        Aucun moins remord ni regret pour ma chère EN, on a tout gagné avant même ce match. On ne demande rien de plus




        Fin du HS

        Commentaire


        • #5
          Fan de qui, quand leur équipe ne participe pas?????
          Fans de toutes les équipes qui ont joué contre le Maroc

          Commentaire


          • #6
            L'équipe espagnole et portugaise nous a vraiment déçu.

            Commentaire


            • #7
              Quelqu'un peut nous trouver ce classement de la FIFA des meilleurs supporters du mondial ?
              Dernière modification par icosium, 18 décembre 2022, 00h11.
              "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

              Commentaire

              Chargement...
              X