Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie est une puissance africaine selon Tebboune

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tres drôle! les gens ne sortent pas car tout est bon marché et les gens ne souffrent pas de faim comme chez certains où les 2/3 de la population n'arrivent pas à finir les fins de mois sans s'endetter!

Commentaire

L'Algérie est 4eme au niveau africain après l'Afrique du sud, le Nigeria et l'Égypte et donc oui c'est une puissance

Commentaire

Une puissance c'est à l'image de la Corée du Sud.
        C'est à dire presque dépourvue de ressources naturelles et qui forge sa puissance grâce à au génie intellectuelle et le collectif bienveillant de son peuple.

Lorsque on sera arrivé la on en reparle.
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Ca et il n'a pas encore récupéré les cranes des combattants algeriens...

Imaginons ce qu'il dira une fois (si jamais un jour) cela fait.

Tebboune : nous sommes une puissance intergalactique.

Commentaire

Les puissances en Afrique, il n'yen a pas des milles !
            Et dire que l'Algérie n'en fait pas partie relève soit de la cécité, soit de la mauvaise foi.
            Le problème réside dans la communication à l'emporte-pièce de Tebboune qui lui fait plus de tort qu'elle ne lui rend justice...

Commentaire

Le problème réside dans la communication à l'emporte-pièce de Tebboune qui lui fait plus de tort qu'elle ne lui rend justice...
              Amen.
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Cependant, tout compte fait, il vaut mieux avoir Tebboune, qu'un Roi charlatan et homosexuel !
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

T'Boon voulait parler de puissance à dompter le peuple, et non pas d'autre chose, pour ça il a entièrement raison.

Commentaire

Chargement...
                  X