Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tebboune annonce une visite en France en 2023

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais moi je vise la partie de la population qui s'est laissé emporté par cette haine juste à cause d'un événement qui s'est déroulé il y a 60 ans
    oui mais vous n'avez montré aucune volonté de vous racheter et de vous faire pardonner, rien , comme on dit chez nous : ezzelt wa tfer3ine , mdr
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

Aurait-il besoin lui aussi de la médecine française ?
      Justement, j'y suis tout les jours pour visiter un proche hospitalisé, et je n'y vois que des médecins algérien.
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Tebboune: «Je vais me rendre en France»
        Logique! Les élections approchent…

Commentaire

Du moins ce n est pas pour s enivré

Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Avec 80000 EUR / nuit entre lui et chengriha de liqueur, il n’a pas besoin d’aller en France, quoique personne ne remarquerait Tebboune avec un bonnet dans le bistro du coin un verre de pastis à la main, tellement il fait partie du décor le clown dial lkass ydour…

Commentaire

L'Algérie possède la plus importante diaspora au monde installée en France et le président Tebboune ne manquera pas de lui donner des signaux forts pour l'inciter à venir investir dans son pays.

A moins de prendre les investisseurs (Français, nationaux, ou bis-nationaux) pour des tarés, je vois mal ces derniers venir investir en Algérie, quand on voit
              les pléiades de corrompus et de corrupteurs derrières les barreaux en Dézédie,

Apparemment les journaleux de "l'Expression" n'ont pas, ou ne connaissent pas la déontologie de la "crédibilité" au plein sens du mot.

La fiabilité qui incite, qui invite à venir investir en Algérie, c'est la denrée qui manque le plus.
              Dernière modification par infinite1, 31 décembre 2022, 20h09.

Commentaire

quoique personne ne remarquerait Tebboune avec un bonnet dans le bistro du coin un verre de pastis à la main,
                il sera surement dans le même bistro que celui de ton roi , mdr
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

Commentaire

ayoub7
                  Avec 80000 EUR / nuit entre lui et chengriha de liqueur, il n’a pas besoin d’aller en France, quoique personne ne remarquerait Tebboune avec un bonnet dans le bistro du coin un verre de pastis à la main, tellement il fait partie du décor le clown dial lkass ydour

Commentaire

tebboune ne fricotte pas avec des boxeurs n'ai pas addict a la came et na pas été filmer ivre mort a paris ce porc de m6

Commentaire

Ah non la seule chose qui réunit les deux hommes c’est que les deux boitent du pied. A part ça, un bac-10 lkass ydour qui a pour seule réalisation le changement du logo de Bimo durant son mandat, est unique, il n’a pas d’équivalent le clown d’El mouradia

Commentaire

Tebboune: «Je vais me rendre en France»

Hier, 14h51
                        À elle seule, cette annonce est un événement qui secoue la classe politique française

Pourquoi la visite de Tebboune en France secouerait-elle la classe politique française ?????

L'imbécile boukhnouna ignore-t-il que la classe politique française (et européenne) n'a que du mépris pour ces chefs d'états tiers-mondistes corrompus et voleurs ?

Commentaire

À elle seule, cette annonce est un événement qui secoue la classe politique française déjà installée dans la trêve des confesseurs en cette fin d'année 2022.

Le ridicule ne tue pas !!! ...c'est comme si la classe politique française tient compte 3'lla-Balha de T'boon, personnage fade et sans relief...

Même avec son pétrole et son gaz, l'Algérie n'a pas voix au chapitre sur les décisions du monde, en quelque sorte la cinquième roue du carrosse.
                          Dernière modification par infinite1, 01 janvier 2023, 10h09.

Commentaire

Les ticounes dont le Pays a été qualifié de maîtresse par la puissance toujours protectrice font une crise de jalousie.

il est pourtant évident qu’il ne s’agit pas du tout des mêmes rapports.
                            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

J'ai hâte de voir le prochain baiser de Macron à la première dame de Chengriha, un French Kiss cette fois ci peut-être?

Commentaire

L'imbécile boukhnouna
                                Hé Ho. Ça c'était calmé dernièrement sur FA concernant les insultes en direction des chefs d'état.
                                Il serait regrettable que les retours de boomerang sur votre roi reviennent.

On va s'arrêter la hein ?
                                J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Chargement...
                                X