Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment les pressions américaines ont contraint l'Algérie à baisser son immense budget militaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment les pressions américaines ont contraint l'Algérie à baisser son immense budget militaire

les intenses et fortes pressions exercées par les autorités américaines tout au long de l'année 2022 sur le régime algérien ont abouti à la baisse conséquente du budget colossal qui devait être attribué à l'Armée algérienne en 2023.

Au lieu de dépenser presque 23 milliards de dollars USD comme il était prévu initialement, l'institution militaire algérienne devra se contenter de 18 milliards de dollars USD tout en gelant, pour ne pas dire annulant, un méga-contrat d'armement avec la Russie d'une valeur de 11 milliards de dollars USD. Une véritable concession faite par l'Algérie à Washington.

Dommage de ne pouvoir visionner cette vidéo, je ne supporte pas cette face de rat, dès qu'il pointe sa gueule je zappe direct
    Trouves nous d'autre sources, en attendant poste des vidéos sur l'Eldorado de l'ouest, bien entendu c juste pour ne pas faire de jaloux
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Dommage de ne pouvoir visionner cette vidéo, je ne supporte pas cette face de rat, dès qu'il pointe sa gueule je zappe direct
      Solution : tu fermes les yeux et tu ecoutes

Commentaire

Ok je vais pas mettre en doute ton astuce , de surcroit quand ça vient de citoyens avertis d'une contrée ou tout le monde doit fermer les yeux sur ce qui se passe derrière les murs des Ryads de Marrakech, quand a l'écoute, même si les cris, gémissements de plaisir sont audibles personne n'y croit au risque de se retrouver a Tazmamart
        Encore une fois merci a Ssi @ayoub7

Commentaire

C'est quel escroc ? aboud ou abdou ?
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

hhhhhhhhhhhhhhhh

Commentaire

hhhhhhhhhhhhhhhh
              Tout ce que débite le chef d'orchestre est susceptible faire rire même a contre cœur, ça permet de vite gravir les échelons tout en s'attirant les bonnes grâces du makhzen

Commentaire

de pire en pire !!!

Commentaire

pour une fois il a raison

il parait même que suite à des pressions supplémentaires, le budget va finalement pas être de 18 milliards USD mais de 17'999'999'001 USD

Commentaire

Chargement...
                  X