Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : Gouiri dément, Aouar nuance… A quoi joue la FAF ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Algérie : Gouiri dément, Aouar nuance… A quoi joue la FAF ?

Par Romain Lantheaume- 6 janvier 2023
    D’ordinaire réputée carrée dans sa communication, la Fédération algérienne de football (FAF) vient d’essuyer deux cuisants camouflets au cours des dernières heures. «Houssem Aouar nous a donné son accord pour rejoindre la sélection algérienne. (…) Nous sommes également en discussion avec Amine Gouiri», a ainsi fièrement annoncé le président de l’instance, Djahid Zefzef, ce vendredi sur la Chaîne 3.

Problème : dans la foulée, l’entourage d’Aouar a démenti tout accord à travers différents canaux comme L’Equipe et Foot Mercato. Visiblement, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais se dirige bien vers les Fennecs, mais ce dossier n’est pas encore bouclé contrairement à ce qu’annonçait le dirigeant. Plus problématique encore, Gouiri a quant à lui directement pris la parole en conférence de presse. «Je n'ai pas vu. Je n'étais pas au courant», a lancé l’attaquant de Rennes au sujet des supposés contacts. «Pour l'instant, je suis en équipe de France Espoirs, on a un Euro en fin de saison à préparer. Et aujourd'hui, je me concentre sur le Stade Rennais.»

ya 3ibed , ces joueurs sont français, cependant , ils n'ont pas le niveau pour être appelés en équipe nationale
    Dernière modification par ACAPULCO, 06 janvier 2023, 20h33.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

ces joueurs sont français, cependant , ils n'ont pas le niveau pour être appelés en équipe nationale
      qu'est-ce que tu veux dire par cette phrase ?
      Être joueur français voudrait, (nécessairement !!), il avoir le niveau pour jouer en équipe nationale,ou quoi ?

Commentaire

Anzoul, tu as un problème de compréhension…

Commentaire

Pourtant c'est simple à comprendre même si j'ai abrégé , j'ai dis que 1/ ils sont français , 2/ même s'ils optent pour l'Algérie , il n'ont pas le niveau requis pour jouer en équipe nationale , l'équipe nationale n'est pas un souk
          Dernière modification par ACAPULCO, 06 janvier 2023, 21h26.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

Commentaire

Commentaire

Chargement...
            X