Par Romain Lantheaume- 6 janvier 2023
D’ordinaire réputée carrée dans sa communication, la Fédération algérienne de football (FAF) vient d’essuyer deux cuisants camouflets au cours des dernières heures. «Houssem Aouar nous a donné son accord pour rejoindre la sélection algérienne. (…) Nous sommes également en discussion avec Amine Gouiri», a ainsi fièrement annoncé le président de l’instance, Djahid Zefzef, ce vendredi sur la Chaîne 3.
Problème : dans la foulée, l’entourage d’Aouar a démenti tout accord à travers différents canaux comme L’Equipe et Foot Mercato. Visiblement, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais se dirige bien vers les Fennecs, mais ce dossier n’est pas encore bouclé contrairement à ce qu’annonçait le dirigeant. Plus problématique encore, Gouiri a quant à lui directement pris la parole en conférence de presse. «Je n'ai pas vu. Je n'étais pas au courant», a lancé l’attaquant de Rennes au sujet des supposés contacts. «Pour l'instant, je suis en équipe de France Espoirs, on a un Euro en fin de saison à préparer. Et aujourd'hui, je me concentre sur le Stade Rennais.»
Commentaire