Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout ce que le régime algérien m’a exigé pour que je puisse retrouver mes enfants et mon pays

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tout ce que le régime algérien m’a exigé pour que je puisse retrouver mes enfants et mon pays

Après avoir pris en otage depuis maintenant plus de 3 ans les enfants et les parents du directeur de publication d'Algérie Part, Abdou Semmar, le régime algérien a exercé à son encontre durant toute l'année 2022 un odieux chantage lui exigeant d'abandonner le journalisme indépendant, de courber l'échine et de se soumettre définitivement à l'agenda des hauts responsables de l'actuel pouvoir aux commandes du pays. C'est seulement à ces conditions infâmes qu'il pourrait retrouver enfin ses enfants, ses parents et son pays. Voici les mécanismes machiavéliques utilisés par l'actuel pouvoir algérien pour réduire au silence et écraser toute voix contestataire qui le dérange. Explications.

Il rentre en Algérie, il retrouvera en cellule son ami takhout ou l'ex PDG de sonatrach.
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Chargement...
    X