Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cérémonie d’ouverture de la CHAN 2023

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cérémonie d’ouverture de la CHAN 2023

La vidéo complète de la cérémonie d’ouverture de la CHAN 2023 publiée par la CAF

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Bravo pour les organisateurs ! La cérémonie d’ouverture du CHAN 2023 a été remarquable en qualité. Je trouve qu'elle est mieux réussie que la cérémonie d'ouverture des Jeux Méditerranéens.

J’ai beaucoup aimé la décoration et le spectacle chorégraphique illustrant les diverses régions de l’Algérie, sous des airs Algérois, Kabyle, Chaoui, Alaoui et Targui.

Pourquoi ce patrimoine n'apparaît-il pas dans nos constructions et non villes ? Pourquoi construisent-ils des mosquées et des lieux de culture qui n'ont pas cette authentique touche algérienne ? J'aurais aimé voir, par exemple, ce style dans la nouvelle mosquée d'Alger. C'est très beau !

Dernière modification par shadok, 15 janvier 2023, 00h15.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Oui effectivement c'était grandiose comme cérémonie , inchallah ça sera encore mieux pour la CAN 2025
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

Merci Shadok , je cherchais la vidéo complète de la cérémonie.

Magnifique.

Commentaire

De rien sako. Dommage le son est un peu décalé. On peut trouver aussi sur la chaine youtube de la CAF, les résumés des matchs.

Commentaire

Formidable image de la spécificité de chaque régions qui forme un tout la culture algérienne riche et variée très beau.

Commentaire

La cérémonie d’ouverture vue par les journalistes étrangers présents en Algérie

"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Il faut plutôt voir ce que pensent les autres nations qui ne sont ni marocains ni algériens) de ce CHAN

Voila la réalité , a moins que vous lui collez d’être un agent du Maroc bon bref … c’est catastrophique !

"La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

Commentaire

Qassaman

Commentaire

Chargement...
                  X