Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dernières images du nouveau stade de Tizi Ouzou (capacité 50.000 places).

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dernières images du nouveau stade de Tizi Ouzou (capacité 50.000 places).

    Dernières images du nouveau stade de #Tizi Ouzou (capacité 50.000 places). Les travaux sont pratiquement achevés







  • #2
    l'infrastructure sportive en Algérie entre dans une nouvelle dimension
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

    Commentaire


    • #3
      C'est tout simplement un bijou , j'aurais aimer une plus grande capacité d'environ 70 000 places , mais bon, on fait pas la fine bouche, inchallah sa gestion sera aussi bonne que sa beauté
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Selon DERRAJI (la voix de la Mafia dans le monde du Sport) Y a un nouveau stade en cours de construction



        ........................


        Sauf que

        Commentaire


        • #5
          oui Derradji a raison; cela dit , le stade de Douéra sera aussi beau , il sera dédié au plus ancien club d'Algérie à savoir le MCA , espérons que ce club saura en prendre soin
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Stade de Douéra

            Commentaire


            • #7
              Selon DERRAJI (la voix de la Mafia dans le monde du Sport) Y a un nouveau stade en cours de construction
              Il est sur le point d être achevé ,il est pas loin de chez moi ......
              « Dans les dunes du Sahara, un homme devient le symbole de la résilience face à l'immensité. » – Albert Camus

              Commentaire


              • #8
                Rien a dire un beau stade de belle couleurs
                j’espère juste qu’il sera baptisé au nom du grand chanteur Matoub Lounes attirhem rebi .
                Dernière modification par mekssa, 16 janvier 2023, 17h26.

                Commentaire


                • #9
                  j’espère juste qu’il sera baptisé au nom du grand chanteur Matoub Lounes attirhem rebi .
                  C'est officiel à 99%, le stade portera le nom de Ait Hocine.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourquoi pas un musée pour l'histoire du football africain
                    dz(0000/1111)dz

                    Commentaire


                    • #11
                      C’est qui Ait Hocine ?

                      Commentaire


                      • #12
                        C’est qui Ait Hocine ?
                        Da elho evidement rabi yarahmou, j'ai par megarde manqué d'ecrire Ahmed aprés Ait
                        Dernière modification par SEMOH, 16 janvier 2023, 17h58.

                        Commentaire


                        • #13
                          Dans l’ordre ça donne ; Hocine Ait Ahmed attirhem rebi une des figure emblématique de la révolution algérienne et de la politique Algérienne .
                          le Sage des Sages pourquoi pas .

                          Commentaire


                          • #14
                            et lequel va porter le nom de Pelé...c'est une exigence de G Infantino dans chaque pays un stade devra porter ce nom...apres le Mandela Stadium...Pelé Stadium mais ou..?

                            Commentaire


                            • #15
                              Renovation: projet du stade 5 Juillet

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X