Envoyé par DocRemady
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un reporter Belge, j'ai adoré l'Algérie !
Réduire
X
-
C'est lorsqu'on est en manque (ou à la recherche) de repères, qu'on fait de l'offrande à un Européen d'une écuelle de fayots un événement national.
----------> Je sorsJ'aime surfer sur la vague du chaos.
- 1 aime
Commentaire
-
.C'est lorsqu'on est en manque (ou à la recherche) de repères, qu'on fait de l'offrande à un Européen d'une écuelle de fayots un événement national.
Je n'ai pas suivi le fil, mais l'auteur de cette ânerie doit avoir de sérieux problèmes quelque part...
- 2 aimes
Commentaire
-
Hein ?
Je n'ai pas suivi le fil, mais l'auteur de cette ânerie doit avoir de sérieux problèmes quelque part...
Le problème c'est la satisfaction que tire un pays (quand il est à la dérive) d'avoir offert un plat d'haricot à un Belge, en présentant cela comme un exploit au journal du 20 heure.
Commentaire
-
ElleboreTu crois toujours que c'est un kabyle ?أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء
- 2 aimes
Commentaire
-
Trop d'indices révélateurs, envers et contre tout ce qui est arabe, islam, pouvoir...... toujours dans la victimisation, il doit certainement faire partie de cette infime minorité de Makiste qui porte préjudice a toute une région, ça trompe personne. Et Allah ou a3lem.
Dénoncer la vindicte du pouvoir à l'encontre d'une frange de la société algérienne, ce n'est pas faire dans la victimisation.
Pour le reste, sans être du MAK, je suis pour l'autonomie des régions, ce qui permettrait à l'Algérie de se défaire de la corruption qui a gangréner tous les segments du pays.
Dernière modification par infinite1, 20 janvier 2023, 16h28.
Commentaire
-
Dénoncer la vindicte du pouvoir à l'encontre d'une frange de la société algérienne
Je t'invite a faire un tour au Sud principal pourvoyeur de devises du pays, les gens triment durement sans rouspéter et pourtant Dieu sait combien cette région est dépourvue d'infrastructures les plus élémentaires, culturelles, sportives,économiques , et notamment sur le plan infrastructures sanitaires, alors question loisirs n'en parlons même pas, c'est le vide sidéral .
Donc, Estime toi heureux et H'med Rabbek ya Da Rezkiأصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء
Commentaire
-
Envoyé par DocRemadyTrop d'indices révélateurs, envers et contre tout ce qui est arabe, islam, pouvoir...... toujours dans la victimisation, il doit certainement faire partie de cette infime minorité de Makiste qui porte préjudice a toute une région, ça trompe personne. Et Allah ou a3lem.بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام
- 1 aime
Commentaire
-
Lorsqu’on arrive au point de dénigrer la générosité c’est que l’on perdu son âme.
Surtout lorsque cette "générosité" est orienter, s'il n’était pas Belge ce quidam ne serait pas vu offrir son assiettée de loubia, à plus forte raison ça n'aurait pas fait l'ouverture du journal du 20 heure.Dernière modification par infinite1, 21 janvier 2023, 08h41.
Commentaire
Commentaire