Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Extraits sonores du procès de l'ex premier ministre Abdelmalek Sellal - (mars 2020 )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Extraits sonores du procès de l'ex premier ministre Abdelmalek Sellal - (mars 2020 )

    Sellal parlait d'un haut responsable, humilié et son fils jeté en prison, parlait-il de Tebbounne et son fils.

    Reste à vérifier l’authenticité de cette vidéo ( en ligne depuis 2 ans)


  • #2
    Le juge : Pourquoi n'avez-vous pas démissionné ?

    Sellal : Aywahh...Je vais répondre..Laissez-moi vous expliquer...Je vais vous répondre..


    Un vrai carnaval ..
    Dernière modification par sako, 20 janvier 2023, 17h09.

    Commentaire


    • #3
      Pauvre et brave homme,la junte s'acharne contre lui après l'avoir utilisé et jeté après comme un malpropre..

      Maudits révolutionnaires de mes deux.!!

      Commentaire


      • #4
        Anzoul pas étonnant qu'un marocain dise d'un dirigeant voleur que c'est un brave homme cela est dût à ton éducation au Maroc.

        Commentaire


        • #5
          Le juge : Pourquoi n'avez-vous pas démissionné ?
          très bonne question de ce juge ! Les algériens doivent arrêter de profiter du système tout en le critiquant.

          Les Français appellent cela : défendre la veuve et l'orphelin

          Commentaire


          • #6
            sur la vidéo , sellal parait en forme , il hausse la voix comme si il a passé des vacances tout au long de son "incarcération " , bizarre , mdr, je m'attendais à entendre une voix faible malade et presque inaudible ,
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Ce que j'ai compris de la réponse de Sellal... (Aywahh...Je vais répondre..Laissez-moi vous expliquer) , il ne voulait pas que ses enfants subissent le même sort que le fils de Tebboune,

              Il connaissait le réel pouvoir de nuisance de la bande d'escrocs ( Saïd Bouteflika, Haddad, Kouninef..), il a l'air simplet, mais pas fou..

              Commentaire


              • #8
                Yedrob fe chitta el Tebboune, kechma inakssolo chouiya!
                Sellal el bahloul, incompétent, servile, lâche et inculte. Povre algerie
                J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

                Commentaire


                • #9
                  Yedrob fe chitta el Tebboune, kechma inakssolo chouiya!
                  Sellal el bahloul, incompétent, servile, lâche et inculte. Povre algerie
                  mdrrrr

                  Tu expliques que sellal est malin (avec son clin d'oeil à teboune) et tu juste après, le traites de bahloul incompétent !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand on accepte d'occuper un poste de responsabilite et qu'on refuse toute forme de corruption, il faut etre pret a tout instant a demissionner ou etre demi de ses fonctions. Refuser toute forme de compromission et garder, pour les dossiers sensibles, des copies ailleurs que dans son bureau. il faut impliquer ses responsables dans la prise de decision par l'entremise d'ecrits, si vous recevez des ordres orales, il faut solliciter un ecrit. Il faut eviter d'apparaitre en dehors de son bureau avec les personnes concernees par un dossier sensible. Mefiez-vous comme de la peste des belles femmes qui vous approchent, car dans la tete de certains qui n'arrivent a vous soudoyez par des biens materiels, c'est le moyen le plus efficace de vous faire tomber. Dernier point, ne jamais demander de service a qui que ce soit.
                    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                    Commentaire


                    • #11
                      Sellal est un maffieux qui a énormément profité du système ! Normal qu'il soit jugé et puni. Malgré cela, un Ayacha du Makhzen sioniste veut le défendre dans ce forum ! La honte !
                      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tabboune était également un élément important du rouage du système Bouteflika,il en a même fait bénéficié son rejeton qui est devenu le plus grand baron de blanche en Algérie...
                        mais le cachiriste ne trouve rien a dire sur lui,trop goinfré du mauvais cachir qu'il esta moins qu'il craint de séjourner a elharrach pour une longue période.
                        Dernière modification par Anzoul, 21 janvier 2023, 11h21.

                        Commentaire


                        • #13
                          On peut savoir les chefs d'inculpation contre Sellal et les preuves de son enrichissement illicite ?!!??

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu expliques que sellal est malin (avec son clin d'oeil à teboune) et tu juste après, le traites de bahloul incompétent !!!
                            L'un n'empêche pas l'autre... ya hmar. (Hacha sidek lahmar)
                            J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X