Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: trois militaires tués dans un crash d’hélicoptère

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Algérie: trois militaires tués dans un crash d’hélicoptère

Trois militaires algériens ont été tués lundi dans le crash de leur hélicoptère lors d’une mission d’entraînement à 200 km au sud-ouest d’Alger, a indiqué le ministère de la Défense.

L’hélicoptère de type MI-171, de fabrication russe, s’est écrasé aux environs de la localité d’El Attaf dans le gouvernorat de Aïn Defla « entraînant le martyre de son équipage » composé de trois membres: un colonel, un commandant et un sergent, a précisé le ministère dans un communiqué cité par les médias officiels.

Le chef d’état-major de l’armée, le général Saïd Chengriha, a ordonné l’ouverture d’une enquête pour élucider les causes du crash, a ajouté le communiqué.

Le dernier crash d’hélicoptère militaire en Algérie remonte à décembre 2020 lorsque trois officiers des forces navales avaient péri dans la chute de leur appareil au large de la région de Tipaza, près d’Alger.

H24info

إنا لله وإنا إليه راجعون
    الله يرحمهم

Commentaire

إنا لله وإنا إليه راجعون
      الله يرحمهم
      اميـــــــــــي يارب

شكرا حميدو

Commentaire

الله يرحمهم ويصبر أهلهم
        KechMarra centrum

Commentaire

Rebbi yerhamhoum inchallah
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

rincon
            Algérie: trois militaires tués dans un crash d’hélicoptère
            comment ose tu toi poster cette info vicieux que tu ai !!!

commence a bien faire votre propagande anti algérienne

Commentaire

l'info je l'ai depuis 15 h je n'ai pas voulu la postée ou que se soit par respect aux victimes et toi tu accourt pour vite y poster des martyres marocain peut-ètre !

j'ai des images si ca t'intéresse !

Rabbi yerhamhoum condoléances aux familles que dieu les acceuillent les gates dans sa demeure les chérissent comme ils se doit AMINE

Commentaire

des lignes électriques d'après mon oncle

Commentaire

Bizarre , après tant de crashs , ils nous disent jamais quelle est la raison du crash , on dirait que c'est top secret

Envoyé par ben boulaid
                  des lignes électriques d'après mon oncle
                  l'hélicoptère détecte les obstacles normalement et peut les éviter , et puis pourquoi ça vole bas jusqu'à aller percuter des lignes électriques
                  Dernière modification par ACAPULCO, 23 janvier 2023, 21h56.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

Commentaire

l'hélicoptère détecte les obstacles normalement et peut les éviter , et puis pourquoi ça vole bas jusqu'à aller percuter des lignes électriques
                    En operation, les helicopters sont appeles a voler en rase-motte pour eviter d'etre detectes par les radars. Les martyrs etaient des pilotes en formation. Allah yerhemhoum.
                    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Allah yerhamhoum

Commentaire

Chargement...
                      X