Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un axe Alger-Paris en constitution pour contrecarrer l’axe Rabat- Tel Aviv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La France est pour le plan d'autonomie et a toujours usé de son véto bien avant la reconnaissance US... ça nous suffit largement
    pas vraiment ,elle est dans sa zone grise,le SO pose un sujet de respect du droit international ,il n'est pas aisé de le bafouer .
    non,ca ne vous suffit pas .

    Si tu parles de la repression et d'utiliser la force contre le peuple, effectivement, la junte a démontré sa force sur ce volet.
    je t'invite à aller manifester démocratiquement ton rejet de la royauté dans les rues de Rabat ...

    Pour l'international, nan, personne ne calcule plus l'Algérie, meme pas les pays arabes.
    il n'ya que deux pays arabes justement qui sont calculés géopolitiquement par les grandes puissances et les puissances moyennes, l'Arabie saoudite et l'Algérie , pour leur potentiel énergétique en premier et leur rôle respectif d'Etat pivots dans leurs sous région .

    Et ce que je dis est tres facilement démontrable dans le futur proche : on verra tous ce qu'il en sera des que les prix de l'énergie baisseront...
    M'ouai ,ca ne baissera pas tant que ça ,mais même si, le potentiel Algérien est énorme..

    et c'est ce qu'il faut expliquer à Alger, avant qu'elle ne vide les caisses de l'argent des algériens.
    ca coute peanuts ...quelques dizaines de milliers de réfugiés ,essentiellement soutenus par l'ONU ,les ONG et les pays donateurs .
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #17
      Superbe Xenon, tu m’as convaincu
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • #18
        un nouvel axe militaire et sécuritaire majeur liant Alger à Paris dans le but de lutter contre l'influence de plus en plus croissante de l'alliance nouée entre le Maroc et Israël.
        Lisez-moi ces ayachas éffrontées qui osent mettre leur petit maroouuc insignifiant dans la balance. Wallah vous-êtes insignifiant et je ne vous le dirai jamais assez ici. Le seul souci est que vous nous aviez ramené les chiens sionistes à nos frontières et nous sommes allergiques à eux. Sinon, vous ne pesez rien du tout. Militairement parlant, on en a pas besoin de matos lourds. A mains nues, on vous baissera le froc.

        Cessez svp de ramener votre petit pays à toutes les sauces.

        Sinon sérieusement, je pleure les algériens qui vous prennent ici au sérieux et discutent avec vous. Vous n'êtes pas dignes pour cela.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #19
          ayoub7
          Non je pense que les choses sont bcp plus simples que ça. La France (et l'Italie) voient une junte qui ne sait plus d'ou donner de la tête, qui s'est embourbée dans un conflit contre le Maroc et qui a besoin d'eux
          la on atteint le summum

          Commentaire


          • #20
            sekrouf
            Sinon sérieusement, je pleure les algériens qui vous prennent ici au sérieux et discutent avec vous. Vous n'êtes pas dignes pour cela.
            sekrouf bien parlé !!!

            moi je ne voudrais pas de leurs vies pour 10000 par mois je me vois mal pas gagner ma croute au boulot et passer 24/24 sur un forum marocain ou autre a baver des fakes par des trolls quel vie de m....e

            Commentaire


            • #21
              Le Makhzen doit demander des excuses à la France pour le protectorat infâme (1912-1956) que cette dernière a infligé au peuple marocain !
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

              Commentaire


              • #22
                Un axe Alger-Paris en constitution pour contrecarrer l’axe Rabat- Tel Aviv
                possible d'avoir une source fiable de mister fake ou troll au choix

                Commentaire


                • #23
                  Lisez-moi ces ayachas éffrontées qui osent mettre leur petit maroouuc insignifiant dans la balance. Wallah vous-êtes insignifiant et je ne vous le dirai jamais assez ici.
                  je te comprends mon ami et je comprends ta projection. Quand on voit le petit nain Chengriha octagenaire courbé face à son homologue français, ancien bourreau d’hier, je comprenne qu’un Maroc souverain qui fait plier l’Allemagne, l’Espagne et bientôt la France, puisse causer des petites crises ici et là.

                  ce n’est pas grave, ça ne dure pas longtemps
                  "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                  Commentaire


                  • #24
                    Quand on voit le petit nain Chengriha octagenaire courbé...
                    Vu son âge on peut comprendre, par contre tout un peuple de 7 a 77 ans tout sexe confondus qui se courbe devant un rejeton boutonneux futur prince fils d'un roitelet qui mène tout une populace a la baguette c'est du jamais vu

                    PS au passage on dit octogénaire , non octagenaire
                    Dernière modification par DocRemady, 26 janvier 2023, 06h56.
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                    Commentaire


                    • #25
                      Vu son âge on peut comprendre, par contre tout un peuple de 7 a 77 ans tout sexe confondus qui se courbe devant un rejeton boutonneux futur prince fils d'un roitelet qui mène tout une populace a la baguette c'est du jamais vu


                      Parfaitement illustrée la situation
                      Hier j ai regardé Joe Biden tenir une conférence
                      Une vrai marionnette, lisant son discours avec hésitation
                      Une fois reparti à son bureau, à peine d il déplace ses pieds Et dire , octogénaire en 2024,il souhaite être candidat à la présidentielle
                      Personne ,dans le monde ne critique ce monsieur

                      La norme internationale vient toujours de ce pays

                      Gone with the Wind.........

                      Commentaire


                      • #26
                        .....pour contrecarrer l’axe Rabat- Tel Aviv
                        Rien que ça!!!
                        C'est comme dire l'axe USA- île St Pierre et Miquelon


                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • #27
                          Vu son âge on peut comprendre
                          mais ce n’est pas une question d’âge et ce n’est pas une nouveauté, c’est une question de harkisme
                          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                          Commentaire


                          • #28
                            Le véritable axe qu'on veut passer sous silence est celui Alger-Rome. gagnat-gagnant que du benef pour les algériens et les retombées ne vont tarder à se faire sentir. l'axe Paris-Alger est là depuis les accords d'Evian avec ses hauts et ses bas.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X