Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Et comme dit plus haut, il n'y a que les arabes qui transforment des défaites cuisantes en victoires. C'est lamentable.
Surtout elmararik ;ils sont champion dans ce domaine ......Toutes leurs défaites sont des victoires éclatantes
ils abusent même des termes ,humilier ,gifler ,anéantir ...........
بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام
Il y a une justice divine. On ne gagne jamais en trichant.
on aimerait bien que la justice divine puisse vous empêcher aussi d'inonder notre pays avec votre sale drogue , n'est-ce pas , même si vous gagnez de l'argent sale en trichant avec dieu lui qui interdit tout ce qui est hram, il vous a déjà "récompensé" par la non participation à cette Chan , et surement pour les prochaines échéances à venir.
L'Algérie a subi une défaite douloureuse face au Sénégal et a complétement raté le CHAN qu'elle a organisé
tu as une jalousie maladive de l'Algérie , je te plains, comment ose-tu dire ça , l'Algérie est arrivé en finale et n'a perdu que par pénaltys si ce n'était la maladresse et la fatigue de Mahyouz, en plus elle a gagné 800 000 dollars de récompense et l'estime de toute l'Afrique et le monde Arabe grâce à ses stades aux normes mondiales comparativement à vos stades d'un autre âge , mdr .
Demande à n'importe quelle personne au monde (non algérienne) va te dire que c'est le Sénégal qui a marqué les points
saches que le Sénégal n'est pas une équipe technique comparativement à nos joueurs , par conséquent nos joueurs ont joué techniquement alors que le sénégal s'est distingué grâce à son gabarit, sa vitesse et sa mobilité sur le terrain
Dernière modification par ACAPULCO, 05 février 2023, 19h26.
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
Une défaite est une défaite et on ne gagne rien après une défaite.
détrompe-toi , notre équipe gagne 800 000 dollars de récompense, par contre vous 0 dollar , mdr
Apparemment vous avez un problème de compréhension, désormais il nous faut, à chaque fois, ouvrir une parenthèse pour vous expliquer le sens de la phrase, la substitution analogique vous fait défaut.
daba à ton avis l'objectif fixé initialement était d'empocher les 800 000 dollars ?
Dernière modification par CAMRO, 05 février 2023, 19h30.
L'entraîneur de l'équipe nationale du Sénégal Bab Tiao : Dieu merci, le Sénégal se développe, et cela est dû au grand travail fourni par la Fédération Sénégalaise: Nous avons gagné ce titre un an après que la première équipe ait remporté le titre africain : Nous avons remporté ce titre sur la terre du football, qui est l'Algéri: Je tiens à remercier tous les algériens et tous les fans pour leur soutien et leur esprit sportif jusqu'au dernier sommet de ce championnat: Je félicite l'Algérie et la Fédération Algérienne pour ce grand niveau d'organisation et pour les merveilleux stades qu'ils nous ont fournis : l'Algérie et le Sénégal sont des pays frères et ce que je peux dire aux Algériens c'est merci merci merci Je félicite mon collègue Bourah pour le grand travail qu'il a fait pour atteindre ce niveau Aujourd'hui c'est mon anniversaire et je ne peux pas rêver d'un meilleur cadeau que le titre du championnat d'Afrique
بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام
Apparemment vous avez un problème de compréhension, désormais il nous faut, à chaque fois, ouvrir une parenthèse pour vous expliquer le sens de la phrase, la substitution analogique vous fait défaut.
mdr, tu répète toujours les mêmes mots qui n'ont aucun sens en guise d'échappatoires à la vérité qui vous blesse et qui vous fait sortir vos boyaux
ACAPULCO l'estime de toute l'afrique et du monde arabe juste pour cette compétition que quasiment personne ne connait ? tu crois pas que tu pousses un peu ? , un seul pays a réussi à avoir cet honneur suite à un exploit unique dans les annales du foot, même si ça été censuré chez toi je crois que tu sais de quel pays je parle....
daba à ton avis l'objectif fixé initialement était d'empocher les 800 000 dollars ?
on ne refuse rien d'une Chan , n'est-ce pas , tout est bon à "consommer", on est passé à un cheveu des 2 000 000 de dollars et le titre de champion, ce n'est que partie remise
Dernière modification par ACAPULCO, 05 février 2023, 20h15.
ACAPULCO et moi je fais allusion au terrain, la seule chose qui compte vraiment car le jeu ne passe pas dans un hôtel..., vous pouvez même avoir les plus belles installations du monde, si le jeu n'est pas au niveau ça n'a pas d'interêt
arrête ton tkharbik, ce sont les victoires qui font vibrer le peuple et le font sortir à la rue.
L'histoire retiendra que Qatar a été humilié lors de la coupe du monde malgré les milliards de $ investis dans les stades climatisés. Les qataris étaient tristes en voyant les autres équipes gagner leurs matchs
Commentaire