Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie rappelle son ambassadeur en France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'operation a ete piloté des le debut par des agents francais à partir du territoire tunisien
    Ce n'est pas ce que dit l’intéressée

​​
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Pourquoi le pouvoir est enragé contre elle ?
      Elle n'a rien fait !!!

​​​​​
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Je n'en reviens pas ! Cette Amira est française et non algérienne ! Il me semblait qu'activer politiquement en Algérie, il fallait être de nationalité algérienne !
        Dans tous les cas, Amira devrait rendre public le fait qu'elle est française
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Selon moi, les services français ont eu le ok du ministere des AE tunisiennes.
          si le MAE Tunisien a été démis, c'est pour cette raison.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Je n'en reviens pas ! Cette Amira est française et non algérienne
            mais si, elle est Algérienne aussi
            Dernière modification par Bachi, 08 février 2023, 20h46.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Dans tous les cas, Amira devrait rendre public le fait qu'elle est française

Combien sont-ils les algériens(ne) qui occupent de hautes fonctions de l’État et qui ont la double?

Cette dame à ma connaissance est un électron libre, et ne remplie aucune fonction (au sein de l’État s'entend).

Commentaire

Il me semblait qu'activer politiquement en Algérie, il fallait être de nationalité algérienne !
                Il n y a aucune loi qui interdit à un binational d'activer politiquement. La loi interdit aux binationaux d'occuper des hautes responsabilités de l’État et des fonctions politiques.
                Dernière modification par shadok, 08 février 2023, 22h14.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Chargement...
                X