Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Amira Bouraoui : cette Affaire est ridicule, elle devrait être classée dans les faits divers
Réduire
X
-
oui, c'est un fait divers. Je ne comprends pas pourquoi la gang à Tebboune soit frustrée au point de rappeler leur ambassadeur et de mettre en péril avec la France, une relation qu'ils ont tant fait pour rétablir.
Encore moins l'hystérie des nationaleux qui parlent de 7ogra, de colonialisme. Ils ern font une affaire de gros nif.
Tebboune qui veut qu'on le traite d'égal à égal, ca se mérité. On n'arrive pas dans la cour des grands en demeurant hors des normes de la démocratie et de l'état de droit. C'est ainsi que fonctionne le monde libre.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Non, j'aurais préféré que la France ne fait pas d'ingérence. Mais si la France la rapatrié et non sauvé, c'est surtout pour garder un moyen de pression sur les autorités algériennes comme elle fait avec certains opposants ( président du Mak et d'autres) les libertés individuelles de cette partie du monde la France s'en fout royalement...En gros les autorités algériennes n'aurait du pas lui donner de l'importance plus qu'elle mérite.
Commentaire
-
Amira Bouraoui : cette Affaire est ridicule, elle devrait être classée dans les faits divers
Le fait que son avocat francais qui a pris part a son exfiltration de Tunisie soit un activiste sioniste notoire et vice president du CRIF, revele que Amira Bouraoui n'est pas une opposante ordinaire aussi clean qu'elle pretend etre.
En effet, selon la page wiki qui lui est consacree, François Zimeray son avocat fut l'un des fondateurs du Cercle Léon Blum constitué pour lutter contre la recrudescence de l'antisemitisme en France. Dans une interview de Nissim Zvili, il met aussi la lutte contre l'antisionisme au nombre des objectifs de ce cercle, qu'il présente comme « constitué [...] pour lutter contre la recrudescence d’un nouvel antisémitisme/antisionisme provenant d’une prétendue gauche radicale, altermondialiste ».Dernière modification par delci, 10 février 2023, 09h42.ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون
Commentaire
-
La donne humanitaire évoquée pour soit disant voir son fils en France ne tient pas debout, il pouvait venir trouver sa maman à Alger sans problème, la, la France sait jouer sur les émotions.
Demain on l'a trouvera sur les plateaux de BFM et Cnews en héroïne, puisque ces chaînes sont spécialisées pour inviter des gens pareils, a l'image de Salaman Rushdi ...Dernière modification par Loughzel, 10 février 2023, 13h51.
Commentaire
-
C'est surtout la junte algérienne qui est ridicule dans cette affaire. En effet, est-ce possible de condamner une militante de l'Hirak à de la prison ferme pour des griefs si désuets et alors qu'ils furent des millions d'Algérien.ne.s à manifester contre la parodie du 5eme mandat.
Honte à la junte algérienne et à sa grotesque justice!
Commentaire
Commentaire