Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire Bouraoui ou preuve d'un régime instable aux abois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    On est entré de plain-pied dans une ère de dictature où les institutions de l’État sont au service des hommes au pouvoir et leur maintien.

    Au mépris de la constitution, le régime algérien convoque les avocats, emprisonne les militants politiques et leurs familles, emprisonne les journalistes pour leurs écrits, dissout les partis politiques d'opposition, dissout les associations de défense des droits humains et les associations de la société civile, interdit aux citoyens de voyager...

    Nous vivons une des pires répressions de l’histoire de l’Algérie !
    Dernière modification par shadok, 12 février 2023, 13h07.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #17

      Commentaire


      • #18
        Merci pour le partage El-Magico..

        Commentaire


        • #19
          Merci pour le partage. Je découvre que le père d'Amira Bouraoui, Allah Yarahmou, est un vrai patriote et un homme intègre. Il a répondu aux questions insistantes du journaliste que sa fille ne pourra jamais être manipulé par l'étranger. Il dit qu'il a bien élevé sa fille et que c'est une patriote qui aime l’Algérie et qu'elle milite pour que le pays devient normal.

          Par ailleurs, on apprend que les calomnies sur Amira Bouraoui ne datent pas d’hier. Lorsqu'elle était dans le mouvement Barakat, elle a été accusée de conspiration avec Israël
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #20
            "La médecine gratuite , elle est faite pour les ...riches ! " (36 : 20).pas mal

            allo prefesseur aw jak flen t"choufou

            Commentaire


            • #21
              Le journaliste lui demande pourquoi il ne porte plainte contre la chaine qu'il l'a diffamé.

              La réponse du père d'Amira Bouraoui : "wa3lah kayan a3dala fel Djazair ?" (pourquoi il y a une justice en Algérie ?) (34:15)
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #22
                Il y a des algériens dont l'âge mental n'a point de correspondance avec leur âge physique tellement ils sont en manque d'affection.

                Ils commencent par tomber amoureux de bouraoui fille et terminent en extase devant le colonel bouraoui démis de la direction de ain naadja pour une sculpture de 300 millions.
                Dernière modification par Tizwel, 12 février 2023, 15h34.

                Commentaire


                • #23
                  Tiwizi

                  Il y a des algériens dont l'âge mental n'a point de correspondance avec leur âge physique tellement ils sont en manue d'affection. Ils commencent par tomber amoureux de bouraoui fille et terminent en extase devant le colonel bouraoui
                  Cette remarque s'applique parfaitement pour toi qui d'opposant, tu es devenu un fervent défenseur du pouvoir. Le syndrome de Stockholm n'explique pas tout. Il y a une recommandation pour la psychiatrie pour ton cas
                  Dernière modification par shadok, 12 février 2023, 15h46.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #24
                    Syndrome de l'ignorant plutôt.. car il n'y a point de victime.. Qt à la psychiatrie, je la laisse aux professionnels ce n'est pas une affaire de virtuel. Retourne rêver de ta diva pasionaria en rupture de ban

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour avoir fait trembler les colonnes du temple du régime algérien, Amira Bouraoui : cette grande Dame Franco-Algérienne, est rentrer dans l'histoire par la grande voix royale...

                      Commentaire


                      • #26
                        il y'a des choses louches dans cette affaire
                        Dernière modification par ice berg, 12 février 2023, 16h26.

                        Commentaire


                        • #27
                          Le prêcheur islamiste Ben Badis qui arnaquait les Algériens en prêchant l'arnaque saoudienne…
                          C’est avec ce genre de discours intolérant que vous comptez instaurer un Etat démocratique??

                          Ca promet !!






                          Commentaire


                          • #28
                            Le vénérable Imam Abdelhamid ibn badis (que Dieu ait son âme) est un nationaliste algérien, mais surtout un humaniste. Cet imam n'a jamais encouragé une quelconque forme de violence. C'est aussi un rassembleur, en ce sens que l'association qu'il a fondée avait de bons rapports avec tout le monde, y compris le Parti communiste algérien (Amar Ouzegane).
                            La vraie histoire concernant Ibn badis, ce n'est pas Wikipedia, mais c'est forcément les écrits des historiens universitaires
                            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par sako
                              C’est avec ce genre de discours intolérant que vous comptez instaurer un Etat démocratique??
                              Tu confonds la vérité avec l'intolérance. Où est l'intolérance dans mes propos? Je n'ai fait que souligner des faits avérés. Ben Badis était fondamentalement un charlatan qui faisait de la propagande saoudienne pour perpétuer la soumission politico-religieuse de l'Algérie vis-à-vis de l'Arabie Saoudite. Ben Badis prêchait le mensonge saoudien de l'origine divine du Coran alors que le Coran est simplement la constitution saoudienne du 7e siècle. C'est comme si un prêcheur français disait aux Algériens qu'ils devaient accepter la colonisation française et se soumettre à la constitution française parce qu'elle représente la parole de Dieu lui-même.

                              C'est au contraire Ben Badis qui était intolérant puisqu'il se moquait de l'héritage berbère de l'Algérie et de l'identité berbère de millions d'Algériens en disant que le peuple algérien était Musulman et Arabe. D'ailleurs, à ce jour, l'Algérie est souvent décrite de "pays arabe" dans un mépris total des millions d'Algériens qui ne sont pas Arabes mais Berbères.

                              Le parti daechien du FIS et les plus de 30 ans de terrorisme djihadiste qu'a subi l'Algérie sont directement liés à l'idéologie saoudienne prêchée par Ben Badis et les mafieux du cartel ANP/FLN dans les écoles et les mosquées algériennes.

                              D'ailleurs, comment est arrivé l'Islam en Algérie? C'était dans le cadre d'invasions violentes menées par des terroristes djihadistes saoudiens/arabes qui étaient chargés de conquérir l'Algérie au nom des califes saoudiens/arabes. Les Okba bin Nafaa & cie n'étaient pas des représentants de Dieu qui prêchaient la parole de Dieu mais des terroristes djihadistes chargés de conquérir l'Algérie au profit de califes étrangers (saoudiens...etc).

                              A force d'endoctriner les enfants algériens au mensonge saoudien de l'origine divine du Coran, le régime mafieux du cartel ANP/FLN a radicalisé des millions de nos compatriotes et beaucoup d'entre eux sont devenus des terroristes djihadistes qui ont commis d'innombrables atrocités au nom d'Allah et de l'Islam. On doit ignorer les causes de cette terrible tragédie nationale et continuer à prétendre faussement que l'Islam n'a absolument rien à voir avec le terrorisme djihadiste du FIS & cie? Ci-dessous (voir vidéo), le sinistre terroriste djihadiste Madani Mezrag explique fièrement avec le sourire que lui et ses djihadistes massacraient des Algériens au nom d'Allah conformément à ce qu'ils avaient appris dans les mosquées algériennes et les livres islamiques.

                              L'Islam doit être enseigné d'une manière objective en Algérie en soulignant le fait que l'Islam représente simplement les lois et les traditions saoudiennes anciennes qui sont en partie inspirées des lois et des traditions israéliennes anciennes. Le lobby saoudien qui domine l'Etat algérien s'efforce à empêcher toute réforme visant à moderniser l'enseignement religieux en Algérie ainsi que la démocratisation et la sécularisation de l'Algérie. D'ailleurs, Amira Bouraoui est diabolisée en partie parce qu'elle s'oppose à l'exploitation politicienne de l'Islam en Algérie.

                              Commentaire


                              • #30
                                Risquer de faire capoter un partenariat naissant avec une aussi importante puissance que la France pour une 7arraga parmi des milliers d'autres 7arragas !
                                L'occident se fait malmener en Afrique, en asie et en amerique latine.
                                Donc oust !!!!!!
                                La france degringole comme un tonneau vide en faisant beaucoup de bruit.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X