Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêtée et maltraitée : l'insupportable mauvais traitement infligé à la maman d'Amira Bouraoui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrêtée et maltraitée : l'insupportable mauvais traitement infligé à la maman d'Amira Bouraoui

    Dossier suivi en personne par le chef d'Etat.

    Âgée de 71 ans, souffrant de cardiopathie, opérée au niveau du cœur en 2016 à l’hôpital militaire d’Ain Naadja (Alger), Khadija Bouraoui, la maman d’Amira Bouraoui, a été transférée ce dimanche dés les premières heures de la matinée par les services de la Gendarmerie Nationale depuis Alger vers Annaba après avoir été placée en garde-à-vue durant toute la nuit de samedi à dimanche au niveau de la brigade de la gendarmerie nationale d’El Achour.

    La maman d’Amira Bouraoui risque d’être présentée au cours de la journée devant des juges relevant d’un tribunal basé à Annaba pour être inculpée officiellement dans l’affaire de la fuite de sa fille opposante vers la Tunisie afin de rallier ensuite la France. La sœur d’Amira Bouraoui, Wafa, a été quant à elle remise en liberté à Alger.

    Et le domicile de la famille Bouraoui situé à Oued Romane à Alger a été également perquisitionné par des éléments de la gendarmerie nationale ce dimanche 12 février vers 5 H du matin. La famille d'Amira Bouraoui fait l'objet d'un acharnement brutal sans précédent de la part des services de sécurité en Algérie. Un acharnement qui cache de nombreux desseins politiques malveillants.



  • #2
    Un vrai Etat voyou, la junte qui prend les membres de la famille de cette activiste comme otages.

    la détention des otages français, allemands.... au Sahel.

    Commentaire


    • #3
      Même pratique que le régime de Bachar Assad.
      la maison de la famille Faical kacem a été démolie et nivelée avec le sol

      Commentaire


      • #4
        exactement les mêmes méthodes des iranien des chinois des russes l algerie se dirige vers une dictature pur et dur ceux qui croyais à la nouvelle algerie les derniers doutes sont levé quelle honte de ce pouvoir corrompus et illégitime

        Commentaire


        • #5
          Ce n'est pas par hasard que l'on traite le régime algérien de régime mafieux.

          C'est ainsi qu'agissent les gangs mafieux. S'attaquer aux proches pour se venger est une pratique mafieuse.

          Commentaire


          • #6
            les aminatou et l'autre Sultana ont des membres de leurs familles au Maroc et militent au Maroc et non en Algérie et jamais elles ont été inquiètées à part leur cinéma habituel.
            Imaginez des etaient en Algérie ou militent hors Algérie et ont une famille en Algérie. Amira ne milite même pas ou elle est partie faire des discours dans les parlements étrangers, elle a simplement pris la fuite

            Commentaire

            Chargement...
            X