Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
les soutiens de la mafia et cachiriste tabbounien créent un faux compte et l'applaudissent ...
comme quoi ils vivent dans une bulle où ils pensent qu'ils sont juste les meilleurs.
Remarquez que le compte créé juste pour barrer la route à tout ce qui essaie de récupérer cette affaire
Ici elle insulte ze3ma Amir Dz.
Que des insultes dans tous ses post, et la font passer comme une femme agressive (peu intelligent de leur part)
Tout dépend de la population ciblée par cette manœuvre. Quand tu vois un tebbouniste naif venir en courant pour poster l'info ici, au contraire je dis qu'ils sont intelligents et ont bien vu puisque leur n'importe quoi a donné ses fruits
Ce qui est grave dans cette affaire de faux compte de la militante, c'est qu'elle ne peut sortir pour déclarer qu'elle n'a rien a voir avec lui,ils tiennent sa mère et sa sœur en otage les salopards de la mafia et leurs soutiens cachiristes tabbouniens.
je ne doute pas que ce faux compte est en relation avec cette prise d'otages de sa mère et de sa sœur pour la faire chanter et la contrôler a distance comme a dit le cachiriste bonanza..
Et je ne doute pas que d'autres actions pour la discréditer encore seront entreprise a son encontre dans les prochaines heures qui suivront.
Anzoul
elle va sortir pour nier et la junte le sait.
La junte espère juste dissuader les gens le temps de 5 jours, puis elle vont passer à la tactique 2 qui va durer elle aussi une semaine et ainsi de suite pour détourner le regard des tebbounistes ...Dressage intensif
Commentaire