Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femme découpée à Paris aux parc des Buttes-Chaumont : qui était Assia, la victime ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Femme découpée à Paris aux parc des Buttes-Chaumont : qui était Assia, la victime ?







    La femme dont le corps a été retrouvé découpé en plusieurs morceaux à Paris dans le parc des Buttes-Chaumont a été identifiée. Son profil est maintenant connu. L'auteur du meurtre et les circonstances du décès restent inconnus.
    Qui a tué une femme a priori sans histoire avant de découper son corps en plusieurs morceaux et de les disperser dans le parc des Buttes-Chaumont à Paris ? Le mystère reste entier, trois jours après la découverte des restes humains.


    Une maman de trois enfants
    La victime est une femme d'origine algérienne. Prénommée Assia, elle avait 46 ans. Elle avait trois enfants âgés de 8, 14 et 17 ans, indique RMC. Elle résidait à Montreuil en Seine-Saint-Denis. Un de ses enfants avait publié un appel à témoins sur Facebook il y a quelques jours.



    Disparue depuis le 31 janvier
    La victime n'a plus donné signe de vie depuis le 31 janvier 2023. elle avait sa pièce d'identité sur elle. En revanche, sa carte bancaire et son passeport étaient restés à son domicile. Son téléphone portable est resté éteint depuis sa disparition. Assia avait l'habitude de fréquenter des bradeires pour vendre et acheter des vêtements à des particuliers, a confié son mari à RTL.

    Son mari entendu et relâché
    Le mari d'Assia, Youcef, a été entendu par les policiers mardi. S'il était effondré face aux enquêteurs, il n'a pas pleuré, indique RMC. Pourquoi a-t-il attendu six jours avant d'alerter la police de la disparition de sa femme ? Il s'est dit "dépassé par les événements". Le domicile de la famille a été perquisitionné. Quelques traces de sang ont été retrouvées près de la salle de bains et de la cuisine mais il s'agirait de "tâches courantes". Une autopsie a été pratiquée mercredi. Une enquête pour assassinat a été ouverte par le parquet de Paris. La brigade criminelle de la police judiciaire est chargée de l'enquête

    La dépêche

    .

  • #2
    C bizzare ce mari qui signale la disparition de sa femme six jours plus tard...
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Comme dans toute affaire de femenicide le mari vas très bientôt avoué son crime .juste une question de jours pour cracher les aveux.

      Commentaire


      • #4
        Le mari n'est pas coupable
        Son mari entendu et relâché

        Commentaire


        • #5
          le mari a un comportement bizarre il signale la disparition de sa femme 6 jours après il change de téléphone son comportement est très étrange honnêtement qui attend 6jours pour prévenir la police

          Commentaire


          • #6
            honnêtement qui attend 6jours pour prévenir la police
            Perso je ne préviens personne, c'est une affaire de famille
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire

            Chargement...
            X