Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Algérien tue deux autres Algériens pendant sa omra en Arabie Saoudite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Algérien tue deux autres Algériens pendant sa omra en Arabie Saoudite

    Il s'enfuit après avoir poignardé mortellement deux des ses compatriotes dans leur hôtel.



  • #2
    Il s’agit d’une mauvaise nouvelle qui a choqué plus d’un ! En effet, un pèlerin algérien a commis un meurtre au lieu saint de la Mecque. Malheureusement, les deux victimes de ce crime n’étaient autres que deux de ses compatriotes ! En tout cas c’est ce que rapporte le quotidien arabophone généraliste Ennahar.

    Dans le détail, la même source médiatique a fait savoir que cet effroyable crime a eu lieu suite à un conflit qui s’est déclenché entre les deux parties. Et ce, au niveau de l’hôtel dans lequel résident les trois algériens.

    De ce fait, le meurtrier a été arrêté par les services de sécurité saoudienne. Dans ce sillage, on précisera que l’Office national du pèlerinage et de la omra (ONPO) n’a pas apporté des détails sur cette affaire. En effet, l’ONPO a éviter d’affirmer ou d’infirmer cet incident.
    algerie 360

    Commentaire


    • #3
      Selon la loi saoudienne il va être décapité !

      Commentaire


      • #4

        وكشف الأمين العام للاتحاد الوطني لوكالات السياحة والأسفار، صلاح الدين تومي أن المشتبه به البالغ من العمر 40 سنة، كان يتعالج قبل سفره إلى البقاع المقدسة في مستشفى الأمراض العقلية بواد العثمانية في ميلة.

        وقال إنه أبدى تصرفا غير عادي صباح يوم الجريمة نتيجة ضغوط نفسية وعصبية كان يعاني منها يجهل مصدرها وأخرجته عن وضعه العادي.
        Dernière modification par El-Magico, 21 février 2023, 11h43.

        Commentaire


        • #5
          Les marocains ont l'air tout excité.

          Mettez un écran géant à Rabat pour diffuser l'exécution en direct.
          N'oubliez pas les stands de pop-corn, Fanta, sfenge... Etc.

          ​​​
          J'aime surfer sur la vague du chaos.

          Commentaire


          • #6
            وكشف الأمين العام للاتحاد الوطني لوكالات السياحة والأسفار، صلاح الدين تومي أن المشتبه به البالغ من العمر 40 سنة، كان يتعالج قبل سفره إلى البقاع المقدسة في مستشفى الأمراض العقلية بواد العثمانية في ميلة.
            tu es le premier responsable de ce drame sauf si le médecin de l'asile avait certifié a cet assassin qu'il serait guéri,auquel cas ce dernier devient le premier responsable.

            hmida ,arrêtez d’envoyer vos aliénés faire la omra,il en va de la sécurité de nos concitoyens a nous

            Commentaire


            • #7
              Dans la croyance des musulmans c'est une honneur de mourir a la Mecque certains le souhaitent vivement, celui qui meurt la bas ne subira le 3athab 9abr ainsi aura d'autre karamat , de l'autre côté il y a des musulmans pas uniquement algériens envoient leurs malades mentaux dans l'espoir qu'ils guérissent la bas..

              Commentaire


              • #8
                pourquoi pour voyager,, il doit être interner, même s'il ne voyage pas, il est dangereux pour tous le monde

                Commentaire


                • #9
                  De façon globale ،et a mon avis ,il faut instaurer un certificat d'aptitude psychiatrique, pour voyager.
                  Dans ce cas Tebboune ne va jamais voyager ? t'as vu ce qu'il fait en Turquie ?

                  Commentaire


                  • #10
                    L'agresseur est un déséquilibré mental.
                    Par contre, c'est quand même étonnant que le régime ne réagit pas à la condamnation à mort de ce sieur. Les agressés sont des algériens et l'agresseur l'est aussi. En principe, il est censé purgé sa peine en Algérie. Il n'est pas résident saoudien qu'on sache.
                    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par El-Magico
                      Dans la croyance des musulmans c'est une honneur de mourir a la Mecque certains le souhaitent vivement
                      Plutôt selon la propagande mensongère saoudienne qui manipule et arnaque des centaines de millions de personnes à travers le monde avec le mensonge saoudien de l'obligation divine du pèlerinage dans le royaume du boucher MBS.

                      Le pèlerinage est une énorme arnaque religieuse perpétuée à travers le monde par des régimes corrompus et islamistes y compris par le régime mafieux du cartel ANP/FLN en Algérie. Avant la découverte du pétrole par les Américains, le pèlerinage était la principale source de revenus de l'Arabie Saoudite.

                      Le fait que nos compatriotes sont encore endoctrinés et manipulés à croire à cette arnaque saoudienne illustre à quel point l'Algérie demeure une colonie saoudienne dirigée par les larbins de l'Arabie Saoudite que sont le mafieux Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN.

                      L'arnaque saoudienne du pèlerinage symbolise à elle seule la soumission servile et crédule de l'Algérie vi-à-vis d'un pays étranger, à savoir le royaume diabolique du boucher MBS.

                      Combien d'Algériennes et d'Algériens sont morts dans des conditions tragiques en Arabie Saoudite après avoir été manipulés et arnaqués par le cartel ANP/FLN à dépenser des fortunes pour effectuer le pèlerinage en Arabie Saoudite? Le mafieux Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN arnaquent les Algériens au profit des milliardaires de la famille royale saoudienne et mettent la vie des citoyens algériens en danger.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X