Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Amira Bouraoui a fui l’Algérie vers la France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je demande juste à savoir ce que pensent ces pseudos démocrates de cette même France qui a fait fuir le criminel Nezzar à minuit dans un avion spécial pour fuir la justice.

    Et bien je pense que ces pseudos démocrates doivent êtres déçus, d'assister impuissants, devant la façon dont la richesse du pays prend la tangente vers la France...

    Parce que vous n'allez nous faire croire que la France à cautioner la dérive de sa justice dans cette opération pour les beau yeux du mis en cause?

    Une opération qui s'est sans le moindre doute, chiffrée en milliards de barils de pétrole, et de m3 de gaz, ou encore de marchés juteux au profit N'Fafa, sur le dos des Algériens (ne) ...
    Dernière modification par infinite1, 25 février 2023, 19h04.

    Commentaire


    • #32
      Je demande juste à savoir ce que pensent ces pseudos démocrates de cette même France qui a fait fuir le criminel Nezzar à minuit dans un avion spécial pour fuir la justice
      Ya Sekrouf,
      Ceux qui ont exfiltré le général Nezzar, c'est ceux là même qui ont piétiné l'article 55 de la constitution !
      wela ghalat?
      J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

      Commentaire

      Chargement...
      X